Posté(e) 15 juin 200620 a merci alinealisea! demain je mets en ligne des fiches aussi, pas le courage de taper ce soir lol donc tomorrow!
Posté(e) 15 juin 200620 a Plein de fiches de vocabulaire et aussi de grammaire ici : http://www.as-tu-vu.com/cours-de-langues/ Bon courage !
Posté(e) 15 juin 200620 a Super!!! Merci Valentin!! Et merci aussi alinealisea!! Tu voudrais savoir quoi exactement, ya pas de raison, si on a la réponse, on t'aide !!
Posté(e) 16 juin 200620 a merci pour ces fiches! aurais tu par hasard une fiche de vocabulaire sur le thème de l'Ecole ? Bonjour, "Valentin" a déjà mis à notre disposition une fiche... merci ! :P J'ai complété cette fiche (j'ai rajouté vers la fin ses vocabulaires d'école), je pense qu'elle est plus complète. Bonne révision à vous tous, COURAGE ! Vocabulary_about_education.doc
Posté(e) 16 juin 200620 a Merci à toutes et tous pour ces fiches !!! C'est vraiment trés trés sympa !!! Encore mille merci !!! J'aurais bien voulu le passer cet oral !!!
Posté(e) 16 juin 200620 a merci beaucoup pour ces fiches, elles sont très bien, y'a tellement de trucs à savoir!!! bonne chance à tous MARIE
Posté(e) 16 juin 200620 a Mille merci, j'ai peut être enfin trouver ma bonne fée et sa baguette magique!!! Encore merci et courage à tous, vous êtes fantastiques
Posté(e) 16 juin 200620 a Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Thank you !!! PS: si quelqu'un avait la même chose en allemand...
Posté(e) 17 juin 200620 a Hello everybody! Thunk you very much! It s very nice from you. J'en ai faite pour l'italien, j'esperait en trouver pour l'anglais, alors c'est top cool: Ca va bien m'aider car je dois passer l'anglais en facultatif , ce lundi, ca va m'éviter de faire un remake de waterloo ou trafalgar car j'ai pas dit un mot d'anglais depuis des lustres.