audrey62710 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir, Tout ets dans le sujet. J'ai besoin de donner une fiche de paie à la banque. Et bien sur c'est celle qu'on me demande que je ne trouve pas. Au secours Audrey
Iracel Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir,Tout ets dans le sujet. J'ai besoin de donner une fiche de paie à la banque. Et bien sur c'est celle qu'on me demande que je ne trouve pas. Au secours Audrey J'en ai perdue une, une fois. On avait une super secrétaire à l'iufm qui m'en a fait faire un duplicata. Par contre je ne sais pas à qui s'adresser. L'Inspection? En tous cas, c'est possible Claire
Namas Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je l'ai obtenu une fois en appelant l'Inspection Académique. Mais j'avoue que je ne leur avait pas dit toute la vérité, leur assurant que je le l'avais jamais reçue...
nathali99 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je l'ai obtenu une fois en appelant l'Inspection Académique.Mais j'avoue que je ne leur avait pas dit toute la vérité, leur assurant que je le l'avais jamais reçue... Pas besoin d'inventer quoique ce soit ... Ton gestionnaire t'en fera un double sans problème, je pense ... Dans mon cas, pas de justification aucune et reçue très rapidement ...
Messages recommandés