lily86 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, je suis partante pour votre groupe, il reste de la place? Moi aussi cette année, je le prépare seule! J'ai une maîtrise d'anglais mais qui date de 9 ans, ça fait loin tout ça et quand on ne pratique plus, alors on perd forcément (l'accent, le lexique, etc.) Sinon, il y a 2 ans environ, j'avais déjà fait une fiche sur le système scolaire en Grande-Bretagne (que j'ai gardé précieusement). Mais Macy, fait quand même la tienne, on peut toujours se compléter.Je peux vous l'envoyer?! @ bientôt
macy Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour,je suis partante pour votre groupe, il reste de la place? Moi aussi cette année, je le prépare seule! J'ai une maîtrise d'anglais mais qui date de 9 ans, ça fait loin tout ça et quand on ne pratique plus, alors on perd forcément (l'accent, le lexique, etc.) Sinon, il y a 2 ans environ, j'avais déjà fait une fiche sur le système scolaire en Grande-Bretagne (que j'ai gardé précieusement). Mais Macy, fait quand même la tienne, on peut toujours se compléter.Je peux vous l'envoyer?! @ bientôt Coucou OK, j'en fais une mais ce serait intéressant que tu l'envoies pour éviter trop de redondance A +
felicity Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 c'est bien tout ca! oui lily86 il reste de la place! on est 6 pour le moment ... si possible en anglais svp les fiches de toutes facons elles seront corrigées si necessaire
lily86 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Education_in_Great_Britain.zip Bonsoir à tous, voici la fiche que j'avais déjà mise en ligne sur le forum il y a environ 18 mois. Qu'en pensez-vous?
felicity Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Education_in_Great_Britain.zipBonsoir à tous, voici la fiche que j'avais déjà mise en ligne sur le forum il y a environ 18 mois. Qu'en pensez-vous? super ta fiche merci lily86
macy Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Education_in_Great_Britain.zipBonsoir à tous, voici la fiche que j'avais déjà mise en ligne sur le forum il y a environ 18 mois. Qu'en pensez-vous? Pffffffffff ....Que voulez-vous que je mette de plus sur le sujet. Elle est très complète cette fiche
teacher Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Hi ! Je me permets d'intervenir - sans y être invitée - dans votre 'post' . Why don't you check what the previous English group had done ? you may find some ideas which would complete your thematic work. I would definitely advise you to communicate in English to get as much practice as possible . Best of luck ;-)
anniou Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Hum hum, Hello I want to, also, integrate your group to do a card on: i don't know !!! You have an idea ???? Bon en français: vous voulez bien que j'intégre votre groupe ??? Pour la fiche, je ne sais pas quel thème prendre !!! Teacher a raison, on devrait essayer de communiquer en anglais, mais si on fait des fautes, je ne sais pas qui va nous corriger ??? Bon j'attends de vos nouvelles pour savoir si c'est ok et quel thème je prends !! Bisous
macy Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 L'idée de teacher est très intéressante, je suis allée voir les autres posts, c'est très instructif. Mais je croyais que ce post avait été créé pour élaborer des fiches et ensuite les partager. Peut-être pouvons-nous créer un autre post pour discuter sur des textes et tout cela en anglais ? What do you think about it ? See you soon
felicity Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 bien venu anninou, tu as tout a fait raison macy, ce post a été créé pour preparer des fiches et se les envoyer. mais on peut aussi ecrire en anglais quand on communique ensemble, je n'y vois aucun inconveniant.
anniou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Coucou, merci felicity C'est vrai que marcy a raison. Ce post a été crée pour établir des fiches de vocabulaire. On pourrait créer un autre post pour parler anglais sur des textes que l'on préparerait ?? Bon, je ne sais toujours pas sur quel thème je vais travailler, je vais regarder ça de plus près !! :P Biz
LINA84 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Hello! I like to work with you because my english is bad!! thank you see you soon
Messages recommandés