Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'aurais aimé savoir si la partition etait obligatoire pour l'epreuve de musique , sachant je vais chanter et non jouer d'un instrument.

Je ne trouve pas de partition alors ca m'arrangerait bien.... ;)

Quelqu un a t il deja été dans la même situation ? Est ce acceptable par le jury ?

merci d'avance

fanny

Posté(e)

Bonsoir Fanny,

Moi aussi je chante et je n'ai pas de partition. Il me semble que ce n'est précisé nulle part. Par contre, je pense donner au jury une photocopie des paroles de la chanson.

Jessica

Posté(e)
bonjour,

J'aurais aimé savoir si la partition etait obligatoire pour l'epreuve de musique , sachant je vais chanter et non jouer d'un instrument.

Je ne trouve pas de partition alors ca m'arrangerait bien.... ;)

Quelqu un a t il deja été dans la même situation ? Est ce acceptable par le jury ?

merci d'avance

fanny

Fanny, c'est quoi ton air?

Posté(e)

Je voulais prendre 2 extraits de comptines africains mais je crois bien que je vais changer :huh: car le cned m'a non seulement deconseillé de prendre plusieurs extraits mais en plus ils m'ont dit pour la partition, il etait trés trés fortement conseillée de la ramener surtout quand le jury risque de ne pas connaitre ce que j'ai choisi(sinon il n'a aucun moyen de voir si je chante juste).

qu'en pensez vous ?

sinon je pensais a milord d'edith piaf mais alors là, aucune idée d'exploitation péda ....si vous en avez....n'hesitez pas surtout !!!

et au fait c'est quel style de musique milord ? parce que sur un site j'ai lu moitié valse lente et moitié slow.(avec la difference entre refrain/couplet).....

Posté(e)

Pour ce qui est d utiliser plusieurs morceaux moi a l IUFM notre prof nous a dit que c été tout à fait possible Et de toutes les personnes du groupe aucune n a de partition et le prof n en a pas parlé!!

Je pense sincerement que si tu changes tout maintenant tu risques de t y perdre

Posté(e)
Bonsoir Fanny,

Moi aussi je chante et je n'ai pas de partition. Il me semble que ce n'est précisé nulle part. Par contre, je pense donner au jury une photocopie des paroles de la chanson.

Jessica

Moi de même...

Mais peut être quelqun aurait-il la partition de mickey 3D : "ça m'étonne pas"...?

ce serait génial si je la trouvait :D

Merci et bon courage à tout le monde...

Posté(e)

Bonsoir Fanny,

Jessica

Moi de même...

Mais peut être quelqun aurait-il la partition de mickey 3D : "ça m'étonne pas"...?

ce serait génial si je la trouvait :D

Merci et bon courage à tout le monde...

C'est pas super clair pour moi... suis peut-être :huh: mais alors on porte des partitions pour le jury ou pas?

J'pensais me contenter des paroles, d'autant que ma chanson est assez connue...

Des infos de candidats déja passés peut-être? ...siouplé... :wub:

Posté(e)

cannel, perso je vai me passer de partition vue sue de toute façon je n en ai pas !! ;)

Posté(e)

Merci pour vos reponses, j'ai decidé de garder mon premier choix finalement, j'ai la partition.

La partition n'est effectivement pas obligatoire et je pense effectivement que si votre chant est connu, c'est d'autant moins gênant.

bon courage a vous toutes

fanny :clover: