Aller au contenu

Directeur qui part en retraite

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre.

Nous avons un directeur en or :wub: qui va beaucoup nous manquer (bon moi je m'en vais de toute façon mais ce n'est pas le problème)

Nous faisons une fête de fin d'année, nous nous sommes cotisés pour un cadeau avec les parents.

Qu'avez-vous fait? un discours? Un truc marrant?

Posté(e)

Une de mes collègues vient de prendre sa retraite ,les élèves de toute l'école avaient fait un petit mot et/ou un dessin,rassemblés dans un grand livre,ils lui ont chanté une version revue et corrigée de "il faudra leur dire..."(on voulait vous dire,le savoir qu'on reçoit c'est toute la vie qu'il nous inspire....) Toute l'école réunie,c'était très sympa!

Elle a eu en cadeau,entre autres,un petit séjour en thalasso ....

Posté(e)
Une de mes collègues vient de prendre sa retraite ,les élèves de toute l'école avaient fait un petit mot et/ou un dessin,rassemblés dans un grand livre,ils lui ont chanté une version revue et corrigée de "il faudra leur dire..."(on voulait vous dire,le savoir qu'on reçoit c'est toute la vie qu'il nous inspire....) Toute l'école réunie,c'était très sympa!

Elle a eu en cadeau,entre autres,un petit séjour en thalasso ....

Sympa la chanson. Bon pour nous c'est un peu court au niveau de la préparation... C'est samedi 24 notre histoire.

Par contre les anciens élèves doivent venir et chanter "adieu monsieur le professeur " sur le chemin (enfin je crois). Je trouve ça un peu tristounet mais bon, c'est eux qui voient.

Par contre, pour nous les collègues, je ne sais pas trop.. :huh:

Posté(e)

Les adultes de l'école (enseignants et personnels) peuvent chanter aussi "Adieu Monsieur le Directeur".

Quand j'étais en élémentaire, les enseignants l'avaient fait ; le directeur avait pleuré :cry: C'est vrai que c'est un peu tristounet mais tu vois après ces années je me souviens encore de ce moment.

Posté(e)

Bonjour

Nous avons organisé avec qq parents une fête avec :

chant 1 " mistral gagnant "original" car il adore ce chant, lâcher de ballons, discours de l'IEN, chant 2 La ballade des gens heureux "remanié", distribution de fleurs (350 en tout!!!), défilé des parents, on aurait dit un mariage, son épouse était à côté, très belle fête surprise bien sûr!

On prépare pour la fête de l'école un discours des enseignants en patois!!!

;)

Posté(e)
Bonjour

Nous avons organisé avec qq parents une fête avec :

chant 1 " mistral gagnant "original" car il adore ce chant, lâcher de ballons, discours de l'IEN, chant 2 La ballade des gens heureux "remanié", distribution de fleurs (350 en tout!!!), défilé des parents, on aurait dit un mariage, son épouse était à côté, très belle fête surprise bien sûr!

On prépare pour la fête de l'école un discours des enseignants en patois!!!

;)

Ouh la la, ben ça devait être une sacrée fête.

Merci pour vos réponses; en fait, on voudrait faire un truc assez sobre, marrant et surtout pas trop larmoyant. Je m'en vais aussi et c'est assez difficile...