Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai prévu de faire allusion à ces termes ds mon entretien. Cependant, même si j'ai compris ce qu'ils veulent dire, j'ai peur que le jury aille plus loin ds les explications (biologie, physiologie).

Merci

karo

Posté(e)
Bonjour,

j'ai prévu de faire allusion à ces termes ds mon entretien. Cependant, même si j'ai compris ce qu'ils veulent dire, j'ai peur que le jury aille plus loin ds les explications (biologie, physiologie).

Merci

karo

Moi je parle de filières énergétiques sans préciser, je me dis qu'ils risquent de me demander de décrire les filières sans aller plus loin du coup.

Si tu décris directement les filières, je pense qu'ils risquent en effet de pousser plus loin, mais je n'ai pas eu d'écho à ce sujet. :)

Aurore

Posté(e)

Moi j'en parle brievement sans les expliquer.

J'attends des éventuelles questions dans l'entretien, je sais les decrire simplement, mais je ne pourrais rentrer dans des détails trop techniques. (pas trop le temps de revoir les cours de 1eS /TermS :) )

Posté(e)

J'en ai parlé et ils en ont rien eu à faire!!!

Magali

Posté(e)

moi j'en parle aussi. Je crois uq ej'ai compris en gros et qu'o nnous demande pas un cours de bilogie là dessus, juste savoir les implications au niveau de l'EPS ..

Posté(e)

j'en ai parlé aussi et on ne m'a pas posé de questions dessus, tout simplement parce qu'on n'a pas assez de temps je pense et qu'ils ont d'autres priorités!!!

Posté(e)

Je ne l'ai pas évoqué et je n'ai pas eu l'impression que cela aurait changé quoique ce soit........

Posté(e)

J'en ai parlé également mais il n'y ont pas fait référence par la suite.

Posté(e)

J'en ai parlé, ils ne m'ont pas posé de questions par la suite à ce sujet (mais j'ai vu qu'un des examinateurs notait ces mots sur sa feuille d'évaluation pendant que je les disais ... ;) )

Posté(e)

J'avais prévu d'en parler ... j'ai oublié <_< .

Posté(e)

J'ai parlé de l'aérobie et et l'anaérobie lactique qu'il ne fallait pas solliciter chez les enfants. Ils m'ont demandé dans quelle type de course était sollicitée les trois filières, donc pas très compliqué en fait! Je pense pas qu'ils vont aller chercher trop loin, on n'est pas des experts non plus!

Posté(e)

J'en ai pas parlé... et eux non plus d'ailleurs... :P