karo2 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, j'ai prévu de faire allusion à ces termes ds mon entretien. Cependant, même si j'ai compris ce qu'ils veulent dire, j'ai peur que le jury aille plus loin ds les explications (biologie, physiologie). Merci karo
Malakime Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, j'ai prévu de faire allusion à ces termes ds mon entretien. Cependant, même si j'ai compris ce qu'ils veulent dire, j'ai peur que le jury aille plus loin ds les explications (biologie, physiologie). Merci karo Moi je parle de filières énergétiques sans préciser, je me dis qu'ils risquent de me demander de décrire les filières sans aller plus loin du coup. Si tu décris directement les filières, je pense qu'ils risquent en effet de pousser plus loin, mais je n'ai pas eu d'écho à ce sujet. Aurore
doudouxx Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Moi j'en parle brievement sans les expliquer. J'attends des éventuelles questions dans l'entretien, je sais les decrire simplement, mais je ne pourrais rentrer dans des détails trop techniques. (pas trop le temps de revoir les cours de 1eS /TermS )
couécoué Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'en ai parlé et ils en ont rien eu à faire!!! Magali
Mel(yMélo) Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi j'en parle aussi. Je crois uq ej'ai compris en gros et qu'o nnous demande pas un cours de bilogie là dessus, juste savoir les implications au niveau de l'EPS ..
meilie77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'en ai parlé aussi et on ne m'a pas posé de questions dessus, tout simplement parce qu'on n'a pas assez de temps je pense et qu'ils ont d'autres priorités!!!
STEPIER Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je ne l'ai pas évoqué et je n'ai pas eu l'impression que cela aurait changé quoique ce soit........
titemahy86 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'en ai parlé également mais il n'y ont pas fait référence par la suite.
Agathabaga Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'en ai parlé, ils ne m'ont pas posé de questions par la suite à ce sujet (mais j'ai vu qu'un des examinateurs notait ces mots sur sa feuille d'évaluation pendant que je les disais ... )
compte-supprime Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'avais prévu d'en parler ... j'ai oublié <_< .
lilibis Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'ai parlé de l'aérobie et et l'anaérobie lactique qu'il ne fallait pas solliciter chez les enfants. Ils m'ont demandé dans quelle type de course était sollicitée les trois filières, donc pas très compliqué en fait! Je pense pas qu'ils vont aller chercher trop loin, on n'est pas des experts non plus!
cannel Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'en ai pas parlé... et eux non plus d'ailleurs... :P
Messages recommandés