felicity Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut comme le groupe 2 est complet, je me permet de lancer un nouveau groupe! si vous etes interessé je vous attends bye
Lady Oscar Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir! Je fais partie d'un autre groupe (de ma ville) mais comme on travaillera sur plusieurs matières, et que j'ai particulièrement besoin de travailler les maths, je viens avec toi.
mimi65 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 bonjour je souhaite vivement faire partie de votre groupe! comment va t'on procéder ? @ bientôt!!!!! mimi
felicity Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 sois la bienvenue mimi je propose pour les maths qu'on se donne un ou deux rendez vous hebdomadaire sur msn ou yahoo messenger, pour qu'on compare, qu'on explique les exos qu'on a pas su faire, et aussi on s'envoie des fiches sur les differents chapitres! ca vous va comme organisation? j'ai vu que dans les autres groupes ca fonctionnait comme ca, mais sinon proposez autre chose
Lady Oscar Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Réussi mimi! Je pensais à ça aussi pour l'organisation. J'ai msn, on s'enverra nos adresses en MP. Par contre je ne compte pas commencer tout de suite, enfin pas avant la fin d el'année scolaire, quand vouliez vous vous y mettre? On se remet à niveau chacun de notre côté cet été en attendant septembre, ou alors ensemble?
felicity Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 wahou ! y a déjà plein de groupe quise créent pour 2007 !comme je sais pas si je pourrais être en IUFM : présente ! normalement, je susi pas trop mauvais en maths, alors je pourrais vous aider par contre, moi non plus je sais pas bien comment ca marche les groupes ! ton aide sera la bienvenue!! sinon les modalités sont expliquées au dessus une fois le groupe clos , on choisira un jour pour se rencontrer sur msn, ok?
Lady Oscar Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pas d'inquiétude: moi aussi je travaillerai. Alors oui pour le soir et le weekend, j'aurai aussi mes mercredis (au moins l'après-midi). On clos le groupe à combien de personnes?
Joychrys Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 S'il y a encore une petite place, je veux bien être des votres...parce que les maths ce n'est pas mon fort.
felicity Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 pas de probleme joychrys il reste de la place et les rdv sur msn se feront bien sur le soir puisqu'il y a des personnes qui travaillent. Ca ne pose aucun probleme!
felicity Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour, Je souhaite travailler avec vous pas de probleme Lina
anniou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Coucou Felicity, reste-t-il de la place pour moi dans ce troisième groupe ??? Je n'ai pas encore eu mes notes, mais je sais que je ne suis pas une douée en math !!! J'espère pouvoir intégrer votre groupe de travail. Si oui, on bosse comment ? On travaille sur un thème et on termine par un sujet d'annale ??? Bisous
Messages recommandés