fabienneag Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ca y est, j'ai envoyé toutes les pages scannées. Attention, j'ai fait 3 envois séparés alors vérifiez que vous avez bien tout reçu !! Fabienne.
magalie6767 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ca y est, j'ai envoyé toutes les pages scannées. Attention, j'ai fait 3 envois séparés alors vérifiez que vous avez bien tout reçu !!Fabienne. Coucou Fabienne, Ben c'est magique ! Te remercie pour le logiciel (téléchargé en moins de 20 secondes c'est super ). Bref, ça marche et j'ai bien tous les excos qui sortent. Merci infiniement pour toute la peine que tu t'es donnée. Sinon question Les excos à faire se sont ceux qui sont soulignés en vert fluo? Merci. Bon dimanche à toutes
felicity Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 Ca y est, j'ai envoyé toutes les pages scannées. Attention, j'ai fait 3 envois séparés alors vérifiez que vous avez bien tout reçu !! Fabienne. Sinon question Les excos à faire se sont ceux qui sont soulignés en vert fluo? Merci. Bon dimanche à toutes salut non il me semblent qu'il faut tout faire! bon courage
fabienneag Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Coucou Non Mag, les éventuelles annotations, marques, etc, n'ont rien à voir avec notre travail de groupe, c'est juste que j'ai déjà travaillé dessus et il en reste des marques :P Par-contre, je crois qu'on avait convenu de ne pas travailler sur les bases cette semaine mais plutôt la semaine prochaine, ce qui signifie qu'on ne traite pas les sujet 1, 2, 3 et 4. C'est ça ? Bonne fin de week-end !! Fabienne.
Linou29 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Coucou! Merci Fabienne pour le programme, comme pour Magalie ça a pris quelques secondes!! Pour la prochaine fois tout est ok!! Bon dimanche, chez moi c'est sous la pluie et les eclairs... A bientôt Caro
magalie6767 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Coucou, Faute de temps, je n'ai pas pu faire les excos (j'ai un devoir à rendre pour vendredi au maximum à Forprof et toujours pas commencé <_< ) donc si malgré tout je pourrais assister à la réunion de ce soir faites-moi le savoir les filles. Merci. Bisous
fabienneag Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 eh bien pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu ne participerais pas A ce soir !! Fabienne.
anniou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bien sûr que oui que tu peux y assister, voyons !!!! Et pis, je n'ai pas pu tout faire, il me manque 3 exos du hatiers, je n'ai pas eu trop le temps !! J'suis désolée !!! Allez à ce soir et bisous
felicity Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Bonsoir, Je suis désolée pour tout à l'heure! comme c'"est ramadan, le rdv tombe au moment où on rompt le jeûne Je suis déçue car j'en aurais eu besoin,vu que je n'ai pas saisie beaucoup d'exos!! Bref... Qu'avez vous décidé pour la semaine prochaine? Bon courage a+
fabienneag Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ah ben zut alors !! C'est dommage, tu aurais dû nous prévenir, on aurait peut-être pu décaler le rdv Et dis-moi, la semaine prochaine, tu pourras être présente ? Sinon, s'il y a des choses que tu n'as pas comprises, tu peux poser des questions ici ou nous les poser par mail ! Hier, Anne a quitté la conversation avant la fin donc je récapitule ce qu'on a décidé de faire la semaine prochaine : on fait les bases : - exercices du cned tome approfondissement p15 - exercices du hatier p218 sujets 1, 2, 3 et 4 (déjà scannés et envoyés avec les sujets de cette semaine) Par-contre, est-ce qu'on fait uniquement les bases la semaine prochaine ou est-ce qu'on fait autre chose (par ex. les nombres réels ?). On a décidé lors de la réunion msn de voir ça toutes ensemble car si on ne fait que les bases, c'est relativement peu (sauf si certaines ont beaucoup de mal à les comprendre) mais si on y rajoute les réels, ça risque de faire beaucoup Bonne journée Fabienne.
felicity Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour Ben non! on a déjà eu du mal à trouver un créneau horaire! :P En tout cas, merci beaucoup Fabienne pour ce résumé.Pour ma part, je suis d'avis de traiter aussi les réels (en fait j'ai TOUT revu alors...) Pour hier soir, si quelqu'un pouvait m'envoyer l'historique de la conversation, ça m'aiderait peut-être! J'étais bonne en maths lors de mon cursus scolaire, mais là franchement je ne comprends pas toujours la démarche dans les corrections!! Faut juste peut être de l'entrainement pour me remettre dans le bain je pense. Je vais essayer de voir dans mes relations ici, s'il ya quelqu'un de bon en maths Bon courage à toutes A+
anniou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Coucou tout le monde, comment allez vous ??? Je voulais m'excuser auprés de Fabienne et de Caroline pour hier soir mais j'ai eu un gros soucis avec internet. J'ai eu une coupure de courant et après pas moyen de remettre en route Internet et donc MSN !!! Je ne sais pas ce qu'il y a eu !!! Et ce jusqu'à ce midi !!! J'ai eu peur pour mon ordi quand tout à sauté !!!! En plus, j'ai failli rtomber dans les escaliers, je ne voyez rien !!! Mes chiens qui m'accueillaient comme si ça faisait 15 jours que j'étais partie !!! Enfin bon, une super soirée !!! <_< Donc vraiment les filles excusez moi, c'était pas voulu !!! Je vous fais de gros bisous
Messages recommandés