fabienneag Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Salut Anne ! On s'est bien doutées que ta déconnexion était due un problème de ce genre On a donc continué la séance à 2 :P Quant à l'enregistrement de la conversation, je ne suis pas sûre de l'avoir, je verrai ça ce soir avec mon chéri. Est-ce que tu l'as Caroline ? Bisous Fabienne.
Linou29 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Coucou! Pas de soucis Felicity , c'est normal. Et pour Anniou pareil , comme dit Fabienne on s'est douté que tu avais un problème de connexion, c'est un peu ce qui nous arrive a nous toutes ces derniers temps!! :P Fabienne je dois avoir les historiques, donc pas de soucis, si il m'en manque je te mets un mp. Sinon pour moi les réels en plus ca me va, donc à voir! On se tient au courant!! Caro
fabienneag Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Coucou les filles ! Dites, est-ce que finalement on fait les réels demain ? parce que si c'est le cas, on n'a pas décidé quels exos il fallait faire sur les réels. Est-ce qu'on les voit demain mais on ne fait que les exos du cned et on fera ceux du Hatier la semaine prochaine (vu que je ne les ai pas scanné car je pensais qu'on ne ferait que les bases demain) ou est-ce qu'on fait seulement les bases demain et les réels (cned + hatier) la semaine prochaine ? Bisous Fabienne.
magalie6767 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Coucou les filles !Dites, est-ce que finalement on fait les réels demain ? parce que si c'est le cas, on n'a pas décidé quels exos il fallait faire sur les réels. Est-ce qu'on les voit demain mais on ne fait que les exos du cned et on fera ceux du Hatier la semaine prochaine (vu que je ne les ai pas scanné car je pensais qu'on ne ferait que les bases demain) ou est-ce qu'on fait seulement les bases demain et les réels (cned + hatier) la semaine prochaine ? Bisous Fabienne. Coucou Fabienne, Comme le monde est petit :P ! A mon avis (ca n'engage que moi ) il serait souhaitable de repousser les réels à mardi prochain vu que nous somme déjà lundi!!! Enfin, attendons d'autres avis.... Bonne continuation
felicity Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 ok pour la semaine prochaine... J'aurai du retard ce soir, mais je vais essayer de pas en avoir trop! à ce soir...
felicity Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Ah oui c'est vrai!! J'ai la crève alors je sais plus quel jour on est!! A demain
fabienneag Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon alors demain soir : les bases, et je vous scannerai les pages du hatier sur les réels pour la semaine suivante ! A demain Fabienne.
fabienneag Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Soigne-toi bien alors, histoire d'être bien en forme pour les bases demain Bisous Fabienne.
fabienneag Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dites les filles, vous êtes où ?? personne ne répond sur msn Fabienne.
felicity Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Dites les filles, vous êtes où ?? personne ne répond sur msn Fabienne. idem j'attends!! pour une fois que je suis en avance!!! :P
fabienneag Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 le hic c'est que tu ne figures pas dans mes contacts. Est-ce que je suis dans les tiens ? Sinon mon adresse est dans mon profil. Ceci dit, si on n'est que 2, on va peut-être reporter à la semaine prochaine non ??
Messages recommandés