Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Compte rendu du rdv de ce soir:

Rdv reporté à la semaine prochaine vu le nombre de participant! (2) ;)

On verra donc les bases et les réels

Fabienne enverra les exos hatier concernant les réels

Bonne soirée à toutes

A+

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

30

• felicity

29

• fabienneag

24

• Linou29

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou les filles, désolée pour hier soir, mais en ce moment j'ai des soucis de santé, et je ne suis pas super en forme !!!!

Et en plus, j'avais oublié hier qu'on avait rdv sur MSN !! :(

Mais je pense que je vais arrêter le groupe, je n'arrive pas à trouver le temps de faire les exos demandés, je ne vais donc pas profiter pleinement du groupe !! Et je ne veux pas vous retarder !!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas !!! :(

Gros bisous

:wub:

Posté(e)
Coucou les filles, désolée pour hier soir, mais en ce moment j'ai des soucis de santé, et je ne suis pas super en forme !!!!

Et en plus, j'avais oublié hier qu'on avait rdv sur MSN !! :(

Mais je pense que je vais arrêter le groupe, je n'arrive pas à trouver le temps de faire les exos demandés, je ne vais donc pas profiter pleinement du groupe !! Et je ne veux pas vous retarder !!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas !!! :(

Gros bisous

Ma pauvre Anne,

je comprends pour le rdv, moi aussi je galère un peu, mais bon...

En tout cas, tu pourras passer quand tu veux si t'en as besoin!

Soigne toi bien! :P

J'ai la crève aussi et pourtant il fait une 30aine de degré!!

je comprends rien!! ;)

bonne journée

A+

Posté(e)

Merci beaucoup Felicity, c'est pareil que toi, mais dès que je vais mieux, hop 2 jours après ça recommence !!! Le moral est un peu en berne de ce fait !!! :cry:

Merci pour ta compréhension, je viendrais cous faire coucou de temps en temps, pas de problème !!! Soigne toi bien aussi !!

Bisous

Posté(e)

Coucou les filles, :)

Suis aussi désolée pour hier soir, j'avais oublié le rendez-vous :ninja: .

Mais comme Anne, je crois que je vais vous laissez bosser entre vous :blush: . Pas assez de temps à consacrer aux excos et finalement je viens sur MSN pour pas grand chose le mardi soir au lieu de bosser mes cours durant cette heure :wub: .

J'espère que vous pouvez comprendre (j'ai déjà du mal à trouver du temps avec ma tribu pour travailler).

Je vous souhaite bonne continuation à toutes et passerai vous faire un petit coucou de temps à autre si vous le voulez bien. :wub:

Bisous et bon courage :clover:

Posté(e)
Coucou les filles, :)

Suis aussi désolée pour hier soir, j'avais oublié le rendez-vous :ninja: .

Mais comme Anne, je crois que je vais vous laissez bosser entre vous :blush: . Pas assez de temps à consacrer aux excos et finalement je viens sur MSN pour pas grand chose le mardi soir au lieu de bosser mes cours durant cette heure :wub: .

J'espère que vous pouvez comprendre (j'ai déjà du mal à trouver du temps avec ma tribu pour travailler).

Je vous souhaite bonne continuation à toutes et passerai vous faire un petit coucou de temps à autre si vous le voulez bien. :wub:

Bisous et bon courage :clover:

Ok bon ben c'est noté

Bonne continuation

A+

Posté(e)

Coucou!

désolée de vous avoir fait faux bond mardi soir... j'étais très fatiguée et en plus un énorme orage a eclaté quand je vous ai dit que j'allais dormir!! Je suis en train de faire une fiche de francais en béton, j'y passe bcp de temps c'est pour ca que je suis crevée. et en plus c'est une semmaine pas trop top pour ce qui est du perso, donc je vous laisse imaginer le tableau! Mais sinon je reste dans le groupe, aucun problème pour moi, c'est juste que cette semaine c'était très dur...

On sera combie alors dorénavant??

Pour celles qui veulent venir nous faire un petit coucou aucun problème, you are welcome!!

A bientôt (mardi promis ;) )

CAro

Posté(e)

Coucou!

pour ce soir c'est ok mais par contre je n'ai pas reçu les exos sur les réels... tant pis, je vais faire ceux que j'ai et puis on fera le tri ensemble ce soir!

Bonne journée et à ce soir

Caro

Posté(e)
Coucou!

pour ce soir c'est ok mais par contre je n'ai pas reçu les exos sur les réels... tant pis, je vais faire ceux que j'ai et puis on fera le tri ensemble ce soir!

Bonne journée et à ce soir

Caro

Salut!

Je n'ai pas recu les exos non plus.

j'ai fait ceux du cned

Bonne journée

A ce soir