felicity Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Coucou Felicity, reste-t-il de la place pour moi dans ce troisième groupe ??? Je n'ai pas encore eu mes notes, mais je sais que je ne suis pas une douée en math !!!J'espère pouvoir intégrer votre groupe de travail. Si oui, on bosse comment ? On travaille sur un thème et on termine par un sujet d'annale ??? Bisous oui il reste de la place, ben en fait j'avais vu sur les autres post qu'ils se donnaient rdv sur msn ou autre pour discuter des difficultés rencontrées et essayer de les resoudre. Je trouve que c'est pas mal...mais ce que tu propose est bien aussi! c'est ma premiere participation alors je sais pas trop comment fonctionnent les groupes mais l'essentiel est de bosser ensemble et s'entraider biz
anniou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 oui il reste de la place, ben en fait j'avais vu sur les autres post qu'ils se donnaient rdv sur msn ou autre pour discuter des difficultés rencontrées et essayer de les resoudre. Je trouve que c'est pas mal...mais ce que tu propose est bien aussi! c'est ma premiere participation alors je sais pas trop comment fonctionnent les groupes mais l'essentiel est de bosser ensemble et s'entraider biz Merci felicity , en fait j'ai lu ça dans le premier groupe de math formé par professeur Valdingue. Il a donné le programme de math pour le concours, il révise un thème et ils terminent par des exercices d'annales. Ensuite ils discutent des réponses pour ceux qui n'ont pas compris. Apparemment, ils ont créer un groupe sur Yahoo mais pareil, je ne sais pas trop comment ça fonctionne !!! Si tuveux je vais mailer prof valdingue pour savoir comment il s'organise, et lui demander conseil ???
felicity Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 ok si tu veux oui! mais yahoo ou msn c'est pareil il faut juste faire en fonction des adresses des autres!
anniou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonsoir, donc j'ai eu des infos par Professeur Valdingue, que je remercie énormément !! Felicity, il procède ainsi: - on choisi un chapitre du programme de math; - on prépare le thème, et à la fin on fait un annale, des sujets ... internet est une mine d'or; - comme le prepose Felicity, on se donne une soirée par semaine pour se retouver et parler l'annale, des choses que l'on n'a pas compris .... Il faudra découper le programme en chapitre, genre dans numération: découper en décimaux, entiers .... Comme ça on avance lentement, pour commencer, pour se remettre dans le bain. Comme pour les autres groupes, il faudra peut être limiter le nombre pour pouvoir mieux travailler. Je sais pas, vous en pensez quoi ??? Dites moi, et on mettra tout en place !! BIsous
Linou29 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Coucou! je viens d'avoir mes notes, et les maths sont ma bete noire... est ce qu'il reste une tite place pour moi? A bientôt Caro
felicity Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 ca marche pour moi m oups erreur de manip!!!! je disais donc ca marche pour moi mais on commence apres les vacances? car jai pas encore de boukins! pour lemoment on est 7 dans le groupe, tu pense que ca suffit? je voulais aller jusqu'à 10, non?
Lady Oscar Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour! Ca marche pour moi aussi. 10 ça me semble bien, et aussi travailler sur les annales... et se rencontrer sur msn une fois par semaine. Je vais essayer de me remettre un peu à niveau cet été.
fabienneag Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour je suis des vôtres s'il reste de la place !! Je comptais passer le concours en 2006 et finalement j'ai pris un congé parental pour m'occuper des enfants. J'ai un peu travaillé mes cours du cned ces derniers mois mais en ciblant une préparation en 2 ans. Et comme beaucoup, ma bête noire c'est les maths Fabienne.
felicity Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 sois la bienvenue fabienne plus qu'une personne est le groupe sera clos!
Linou29 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Super!! Merci les filles :P . Commencer après les vacances ca ma va! Je n'ai pas de bouquins sauf ceux du CNED, plus la remise a niveau, je compte me procurer les Hatiers. Pour l'année à venire je compte m'inscrire chez Forprof, mais j'avooue que j'hesite encore quant a la formule... présentiel ou pas? Et vous quelle formation alllez vous prendre?? Ah oui, je travaille aussi l'année prochaine, je vais essayer de travailler en journée comme ca j'aurai mes soirées de libres pour vous!! :P . A dans pas longtemps sur ce post Caro
Messages recommandés