Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et vous quelle formation alllez vous prendre??

pour ma part je ne m'inscrits dans aucun organisme! :cry: je vais essayer de travailler seule! j'ai preparer un emploi du temps que j'espere suivre scrupuleusement! je passe ne candidat libre même si je suis admise à l'iufm! financierement je ne pourrai pas suivre alors je fais tout par moi même mais je suis confiante!!!! :P

nos rendez vous me permettrons en plus d'etre assidue et d'avoir des conseils à droite, à gauche!

voilà!

bye

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

30

• felicity

29

• fabienneag

24

• Linou29

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou, 10 ça me paraît parfait Felicity !! :P

Donc il ne reste plus qu'une place !!!

Pour septembre je trouve que c'est très bien, au moins, on pourra souffler un peu, prendre quelques jours de vacances bien méritées pour se préparer au mieux !!

Donc, je récapitule: Felicity

Linou29

Fabienneag

Lady oscar

Mimi65

Nävis

Joychrys

Lina84

Anniou

Et la dernière: Magalie6767

LE GROUPE EST COMPLET !!!!

Les personnes situées au dessus, pouvez-vous confirmer votre présence dans le groupe pour septembre ?? Les modalités vous conviennent ??

Il faudrait également que vous envoyer votre adresse msn, comme ça tout sera fait !!!

Voilà, bonne journée !!

Bisous

Posté(e)

merci anniou

ca va?

alors moi, mon adresse est dans mon profil!

bonne journée

Posté(e)

Re-bonjour,

pour moi c'est ok... rendez vous en septembre!!

Mon e-mail et mon adresse msn sont dans mon profil.

Voilà :P

A bientôt

Caro

Posté(e)
merci anniou

ca va?

alors moi, mon adresse est dans mon profil!

bonne journée

Ca va super bien et toi ?? :blush:

Ok pour ton adresse msn, je vais voir !!! Je peux ?? :D

Pour les autres, vous pouvez m'envoyer un mp !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

pour ma part je ne m'inscrits dans aucun organisme! :cry: je vais essayer de travailler seule! j'ai preparer un emploi du temps que j'espere suivre scrupuleusement! je passe ne candidat libre même si je suis admise à l'iufm! financierement je ne pourrai pas suivre alors je fais tout par moi même mais je suis confiante!!!! :P

nos rendez vous me permettrons en plus d'etre assidue et d'avoir des conseils à droite, à gauche!

voilà!

bye

Merci de ta réponse, je ne me sens pas de le préparer toute seule... En combinant le forum et la formation je pense que je vais bien arriver à m'organiser!! J'ai besoin d'un cadre, je sais c'est dingue!

Bonne journée

Caro

Posté(e)

voilà!

bye

Merci de ta réponse, je ne me sens pas de le préparer toute seule... En combinant le forum et la formation je pense que je vais bien arriver à m'organiser!! J'ai besoin d'un cadre, je sais c'est dingue!

Bonne journée

Caro

Posté(e)

Bonjour, :)

Vous n'auriez pas une petite place à m'accorder? :blush: Je suis archie nulle en maths (note éliminatoire cette année :ninja: ) et je dois vraiment m'y mettre si je veux le décrocher un jour ce concours.

Je compte bosser déjà doucement vu ma tribu :):wub: .

Tenez-moi au courant svp! J'ai msn pour communiquer!

Bonne journée!

Posté(e)

Je confirme ma présence au sein de ce groupe de travail.

Mon adresse msn figure dans mon profil.

Tout comme toi felicity, je compte travailler seule ce concours. J'ai déjà travailler comme ça pour le concours de cette année et même si je n'ai pas été admissible je n'en suis pas passée très loin, donc je me dis qu'avec une année de plus de préparation et un super groupe de travail en maths (mon point faible), ça devrait mieux se passer.

Courage à toutes.

Bonnes vacances et rendez-vous en septembre.

Posté(e)
Bonjour, :)

Vous n'auriez pas une petite place à m'accorder? :blush: Je suis archie nulle en maths (note éliminatoire cette année :ninja: ) et je dois vraiment m'y mettre si je veux le décrocher un jour ce concours.

Je compte bosser déjà doucement vu ma tribu :):wub: .

Tenez-moi au courant svp! J'ai msn pour communiquer!

Bonne journée!

oui il reste une place justement!!

voila on est 10 maintenant!

le groupe est COMPLET!!

Posté(e)
salut comme le groupe 2 est complet, je me permet de lancer un nouveau groupe!

si vous etes interessé je vous attends

bye

COMPLET !!!

Posté(e)

salut comme le groupe 2 est complet, je me permet de lancer un nouveau groupe!

si vous etes interessé je vous attends

bye

COMPLET !!!

C'est parfait !!! :P On est 10 tout rond !!

Alors, comme beaucoup de monde sur ce post, je vais le préparer seule, comme cette année. J'espère que ça me portera chance !!! :P

Je vais envoyer un mai à un modo pour qu'il indique que le groupe est complet comme pour le groupe 1 !! Si c'est possible !! :blush:

:wub: