Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord pour septembre !

Cette année, je le prépare seule. Pour l'année 2006, j'avais pris les cours du cned mais finalement j'ai trouvé les livres hatier et autres beaucoup plus utiles !

Bon, je file mettre mes coordonnées msn sur mon profil alors !

Fabienne.

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

30

• felicity

29

• fabienneag

24

• Linou29

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut!

Je confirme ma présence :P

Quelles seront les méthodes de travail ?

Posté(e)
Salut!

Je confirme ma présence :P

Quelles seront les méthodes de travail ?

Super Lina84 !! Alors pour la méthode, nous travaillerons sur un thème, par exemple les nombres décimaux, sur une semaine et on fera des exos ou un annale si on en trouve.

Ensuite, une soirée dans la semaine on se connecte à msn pour discuter dese xos, expliquer ce que l'on n'a pas compris, être aidé !! :blush:

Donc, on commence en septembre pour que l'on puisse se reposer un peu !! :P

Voilà, sinon, pourrais-tu me donner ton adresse mail, comme ça se sera fait !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Coucou, le groupe a été déplacé dans "groupes de travail CRPE". Il ne se trouve plus dans "mathématiques". :)

Voilà, c'était pour que vous ne soyez pas inquiets !!! :D

Bisous

Posté(e)

Bonsoir! :)

Je confirme aussi. D'accord pour septembre et pour s'envoyer nos adresses msn.

Posté(e)
Coucou, le groupe a été déplacé dans "groupes de travail CRPE". Il ne se trouve plus dans "mathématiques". :)

Voilà, c'était pour que vous ne soyez pas inquiets !!! :D

Bisous

Coucou, :)

Ah voilà pourquoi je ne le trouvais plus <_< :blush: . Bon l'essentiel est de l'avoir retrouvé :P !

Ok pour septembre (je vais pouvoir commencer tout doucement à revoir les bases). J'ai aussi rajouté mon msm dans mon profil.

Bon été :) et surtout bonnes vacances! :wub:

Posté(e)

J'avais également perdu ce sujet. Je ne suis décidemment pas très douée...

Sinon est-ce que quelqu'un dans ce groupe a un bon niveau pour pouvoir nous expliquer nos erreurs ou bien avez-vous toutes (tous) un niveau plus que moyen comme moi ?

Mais je pense que même si l'on est pas douées en maths, il y a toujours des points qui nous posent moins de problèmes.

Ce groupe de travail va jouer sur la complémentarité de ses membres et on va avoir une super note en 2007 :) .

Bon travail à toutes. Mais pensez aussi à prendre du temps pour vous détendre, l'année prochaine va être encore chargée et il faut arriver en septembre en pleine forme. ;)

Posté(e)

OK pour moi !

j'avais aussi perdu ce post :blush:

normalement mon adresse MSN est dans mon profil

sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si je ne répond pas, parce qu'entre le boulot et les nombreux messages à lire ici, je risque d'en oublier :P

sinon, normalement, je suis plutot bonne en maths !

bac S, 2 ans de classe prépa "bio" ... et des bonnes notes au concours pour entrer en école d"ingénieur

(c'est pas pour me vanter :P , mais avec un peu de remise en mémoire, je pourrais donc essayer de vous expliquer des trucs ;) )

voila,

bizz

Posté(e)

Eh bien moi, les maths sont vraiment mon point faible :ninja: Heureusement, j'ai un frère qui est prof de physique/chimie donc il pourra m'aider un peu :D

Fabienne.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Histoire de remonter le post..... :blush:

Sinon je vais être opérée du genou le 7 septembre et hospitalisée durant une semaine. Je tenais donc à vous prévenir de mon absence ;) .

Alors bon courage pour cette nouvelle année de labeur et à très bientôt. (vers le 15 ). :D

Histoire de remonter le post..... :blush:

Sinon je vais être opérée du genou le 7 septembre et hospitalisée durant une semaine. Je tenais donc à vous prévenir de mon absence ;) .

Alors bon courage pour cette nouvelle année de labeur et à très bientôt. (vers le 15 ). :D

Posté(e)

Bonjour!

Magalie ---> Bon courage pour ton opération.

Le temps qu'on s'organise je ne suis pas certaine que tu rates beaucoup! ;)

Je ne serai pas libre en journée les lundis, mardis, jeudis et vendredis (travail) et seulement en soirée les jeudis et vendredis (après 21h-21h15 environ).

à bientôt! :)

Posté(e)

Coucou tout le monde, je suis rentrée de vacances :cry: dur, dur !!! :blush:

Pour ce qui est du rdv sur msn, la journée ne sera pas possible pour moi non plus !!! Mais 21H sera trop tard également !!!

Pour pouvoir s'organiser, je vous demande de me donner par mp vos disponibilités dans la semaine, on ne prend pas en compte le dimanche (souvent réunion de famille !! :P ) et comme cela je ferais différents groupes qui pourront discuter ensemble et à chaque fin de semaine, je vous demanderais de m'envoyer les conversations de chaque groupe (soit en copié collé ou les historiques) que je donnerais à tous les groupes !!

Comme cela, on pourra compléter ce que l'on a vu !! Mais chaque semaine, tous les groupes travailleront sur le même thème pour ne pas trop se disperser !!

Est-ce que cela vous convient ??? N'hésitez pas surtout !!! :P

J'espère que j'ai été claire !!! :D J'attends donc vos disponibilités !!! N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo EDP pour que je m'y reconnaisse !! :blush:

Je vous joins un tableau pour que ce soit plus clair !!!

Bisous