anniou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il serait plutôt sympa que vous me teniez au courant !!! <_< Si vous ne voulez plus que ce groupe fonctionne, dites le moi !!! J'attends vos disponiblités !!! BIsous
Linou29 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou!! maintenant je peux donnes mes disponibilités, j'ai mon emploi du temps! Mais par contre je n'ai rien eu de Forprof donc il faudra "enlever" des vendredi soir et des samedi. Sinon je suis dispo les mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 18h30 et le vendredi toute la journée. Voilà pour moi, j'espère qu'on va se voir bientôt CAro
fabienneag Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonsoir Anniou, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Alors, moi je suis dispo - entre 9h00 et 11h00, - entre 14h00 et 16h00 - après 21h00 (c'est à dire à peu près les heures d'école de mon fils) S'il faut être dispo en-dehors de ces heures-là, c'est possible mais seulement une semaine sur 2 car mon chéri travaille en décalé et est donc présent une semaine le matin et l'autre semaine l'après-midi et peu alors se charger des enfants. A bientôt Fabienne.
fabienneag Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 alors est-ce qu'on s'y met bientôt ou est-ce que tout le monde a lâché ce groupe Fabienne.
anniou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 alors est-ce qu'on s'y met bientôt ou est-ce que tout le monde a lâché ce groupe Fabienne. Coucou, j'attends toujours les disponibilités de tout le monde !! Mais si mercredi je n'ai pas tout, tans pis pour ceux qui n'auront pas répondu !! En fonction du nombre de personnes, je verrais comment on fonctionnera !!! Au pire, dimanche je vuos envoie un récapitulatif des personnes présentes !! Bisous
Lady Oscar Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonsoir! Alors je redis pour moi: Lundis et mardis soir après 18 h, mercredi toute la journée, jeudi et vendredi soir quasi impossible: seulement tard le soir après 21h, samedi, et si besoin je peux envoyer des mails le dimanche. :P
magalie6767 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Coucou, De mon côté, de préférence le soir après 21h ou encore le mercredi après-midi après 14h. Les autres jours en journée risquent d'être difficiles pour moi entre la maison, les enfants et les devoirs Forprof. Tenez-moi au courant merci.
Joychrys Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Désolée, nous sommes jeudi et peut-être est-il trop tard pour vous donner mes disponinilités. Au cas où, je suis dispo tous les soirs après 18h, sauf samedi et dimanche. Encore une fois désolée
anniou Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Coucou, j'ai donc eu les disponibilités de 6 personnes, nous allons donc travailler à 6, tans pis pour les autres !!! <_< Selon les dispo, on peut faire deux groupes de 3: - le mercredi après midi: moi, Fabienne et Lady Oscar = GROUPE 1 - le jeudi soir: Joychrys, Magalie et Linou à partir de 18H30= GROUPE 2 Un problème se pose pour Magalie: tu m'as mis les soirs après 21H, 18H30 n'est vraiment pas possible ?? Sinon tu peux passer dans le groupe 1 mais ce ne serait pas équilibrer ?? Si tu peux me dire quoi, idem pour les autres membres, cette répartition vous convient ??? On va ensuite diviser les thèmes de math en plusieurs parties pour pouvoir travailler. Quelqu'un pourrait-il le faire ?? Je n'ai pas trop le temps cette semaine !!! Et donc ensuite, chaque groupe se connectera le jour du rdv sur MSN et discutera du thème. Il seait aussi très formateur de se donner des exercices à faire. Qu'en pensez-vous ??? Surtout n'hésitez pas si vous avez des idées !!! Alles, j'attends de vos nouvelles !! Bisous
anniou Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bon, c'est encore moi !! Alors, on oublie le message au dessus, c'est pas bon pour Magalie. Donc voilà ce que j'ai pu faire d'autre pour garder deux groupes de 3: - mercredi ap: moi, Lady et Linou. Mais justement, Linou, peux-tu être présente le mercredi ap ou c'est seulement à partir de 18H30 ??? - jeudi 21h: magalie, Joychrys, fabienne; Est-ce que ça vous va ??? Si tu ne peux pas Linou pour le mercredi après midi, on sera obligé de faire un groupe de 4 et le second de deux personnes: moi et Lady !!! J'attends vos réponses, bisous
Linou29 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pour moi c'est ok le mercredi! :P a bientôt!!! Caro
anniou Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pour moi c'est ok le mercredi! :P a bientôt!!! Caro OK Linou , donc si c'est ok pour tout le monde, je propose que l'on travaille sur un thème, je vais découper le programme de math et je le mettrais en pièce jointe. Donc on effectue une fiche résumé sur le thème proposé, on recherche des exercices, annales, on se transmet tout ça dans la semaine et on en parle durant le rdv: ce qui n'a pas été compris, ce qui est flou et on corrige les exos. Qu'en pensez vous ?? Je crois que c'est la meilleure façon d'avancer, de travailler chacune sur le thème d'en faire une fiche résumé !! Au moins, on travaille dessus, plutot que d'avoir le travail tout fait !! Enfin, dites moi quoi !!! :P Bisous
Messages recommandés