Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je suis ok pour le mercredi aprem ou pourquoi pas le soir après 18h30 si ça arrange.

Linou je t'envoie mon adresse msn. :)

Merci Anniou de faire le découpage :) (je dois avouer que je suis un peu dénbordée par mon travail et des fiches d'un autres groupes que je dois achever).

On se fixe quelle heure?

à bientôt

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

30

• felicity

29

• fabienneag

24

• Linou29

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok pour moi le jeudi à 21h, même si je dois bien vous avouer que je risque de ne pas avoir les yeux bien en face des trous ;)

De mon côté, j'ai déjà fiché le hatier de maths et une partie des bouquins du cned, mais le problème c'est que j'ai fait ce travail à l'écrit. Je vais donc essayer de faire des fiches tapuscrites...

Si tout le monde a les hatiers on peut se répartir le travail à partir du sommaire des hatier comme ça on saura qui fait quoi, et au moins on est sûre que tous les points sont abordés. Mais cela ne peut se faire que si tout le monde possède les hatiers de maths.

En ce qui concerne les exos, il y en a déjà pas mal dans les hatiers, et puis il y a tous les exos du CRPE 2006 en ligne. Le problème étant qu'il n'y a pas les corrigés qui vont avec. A moins qu'il y ait une matheuse dans le groupe, ça va être diffcile de se corriger.

Magali et Fabienne si c'est bon pour vous, on se fait passer nos adresses msn.

Posté(e)

Oupsss, c'est encore moi désolée.

Je me posais juste une petite question : ne serait-il pas bon de prévenir félicity pour le travail de groupe mis en place ? C'est tout de même elle l'initiatrice de ce groupe...

Dites moi ce que vous en pensez.

Posté(e)

Coucou, ok Lady pour le mercredi 14H30 ça vous irez ??? Le soir, je ne suis pas là, c'est pour ça que j'ai mis le mercredi ap !!!

Joychrys, pour Felicity, c'est elle qui m'a demandé de prendre le groupe en charge, elle ne pourra être présente que fin octobre. Voilà pourquoi !!!

En ce qui concerne le hatier, ce serait pas mal de le suivre.

Vous les avez tous ??? Parce que come le dit Lady, entre boulot, révisions et autres groupes, c'est difficile !!

Donc voilà, on pourrait, si tout va bien, commencer la semaine prochaine, qu'en dites vous ?

:wub:

Posté(e)

Ok pour Felicity...

La semaine prochaine, ça me va. J'attends mes collègues de groupe pour voir avec elles :)

Posté(e)

Bonjour,

alors pour moi le mercredi après 18h30 c'est parfait :blush: , je ne pourrais pas etre la avant cette heure, tout comme le jeudi d'ailleurs... voilà :wub:

A bientôt

Caro

Posté(e)

Coucou :D

Alors c'est d'accord pour le jeudi soir ! Et je possède effectivement les 2 tomes Hatier donc pas de souci !!

Par ailleurs, je suis aussi ok pour le programme proposé et le fait de commencer la semaine prochaine.

En gros, je suis d'accord avec tout :P

Fabienne.

(Je mets mon adresse msn dans mon profil).

Posté(e)

coucou les filles, :)

ok pour moi le jeudi soir après 21h. Mais ou est le programme? Le travail à réaliser? :wub::blush:

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci.

Bon weekend. :D

ps : mon msn est dans mon profil pour les filles concernées. ;)

Posté(e)

Bon apparemment ce n'est oujours pas bon puisque Linou ne peut pas le mercredi ap, alors que c'est le mercredi pour 14H30 !!! ;)

On va pas y arriver !!! :cry:

Donc, on va faire un groupe de 4 et un de 2, on peut pas faire autrement. Donc les groupes sont:

- mercredi ap: Moi et Lady Oscar pour 14H30;

- jeudi 21H: Magalie, Joychrys, Fabienne et Linou;

Donc pour ce mercredi et jeudi, on voit le premier thème selon le hatier : les théories de l'apprentissage/enseignement. Donc pour mercredi et jeudi, on se fait une petite fiche résumé sur ce thème et on voit les exos du hatier. On se passera les fiches le jour J et on discutera de ce qu'on n'a pas compris !!

Mais pour le second thème, on se donnera les fiches avant le RDV MSN, qu'on puisse bien les lire. Mais pour ette fois, ça va faire un peu court. Pour le groupe du jeudi, j'enverrai les fiches à une personne qui se chargera de les transmettre à son groupe.

Idem, si le vendredi vous pourrez me faire parvenir vos fiches, je les donnerais à Lady !!!

Bon j'espère que c'est clair pour tout le monde !!!! :P

Donc pour mercredi et jeudi, fiche résumé sur le premier thème et exos. Vendredi, on s'échange nos fiches.

Dites moi à qui j'envoie les fiches le groupe du jeudi !!!!

Bisous

Posté(e)

Bah dans ce cas, je peux aussi jeudi à 21h15, ça irait? On est pas obligé de couper en deux groupes si nous sommes seulement 6? Tu ne peux pas le mercredi après 18h30 Anniou? Ca équilibrerait les groupes.

Si on garde le mercredi je ne sais pas encore à quelle heure je serait libre car les filles avec qui je vais réviser dans ma ville n'ont pas encore fixé l'heure; je le dis dès que je peux ;)

Posté(e)

Bon dans ce cas, on met le rdv MSN le jeudi de 21H à 22H !!! ;) On va pê arriver au bout de ce planning...

Mais je ne serais pas toujours présente le jeudi, j'ai déjà d'autres groupes de travail fait depuis longtemps !! Mais tant pis, apparemment, toutes les propositions précédentes n'allaient pas !!

Donc, voilà, je ne serais pas présenté les jeudi de ce mois !!! Bossez bien !!

Bisous

Posté(e)

et il n'y a pas un autre soir qui t'arrangerait anniou ? C'est dommage que tu ne puisses pas être là quand même <_<

Bonne soirée :D

Fabienne.