anniou Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 et il n'y a pas un autre soir qui t'arrangerait anniou ? C'est dommage que tu ne puisses pas être là quand même <_< Bonne soirée Fabienne. Il y aurait le mardi soir, mais je crois que c'est pareil, personne ne peut se libérer !!! Merci quand même Fabienne, mais c'est difficile de trouver des horaires qui collent !! C'est la majorité qui prend le dessus, ce qui est normal !!! J'essaierais de me libérer le plus possible pour les jeudi d'octobre !! Bisous
Lady Oscar Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je peux aussi les mardis soirs.(après mon footing) Ca pourrait le faire le mardi soir 19H, 20 H???
Linou29 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je peux aussi les mardis soirs.(après mon footing)Ca pourrait le faire le mardi soir 19H, 20 H??? Pareil pour moi! sauf pour le footing biensur :P . Va falloir que je m'y mette!! A bientôt Caro
anniou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je peux aussi les mardis soirs.(après mon footing) Ca pourrait le faire le mardi soir 19H, 20 H??? Pareil pour moi! sauf pour le footing biensur :P . Va falloir que je m'y mette!! A bientôt Caro :P Bon pour moi le mardi de 19H à 20H, ce serait ok aussi !!! Mais je partirais plus tôt vers 19H50 pour faire à manger à ma chère maisonnet !!!! Attendons les autres personnes du groupe !!! Bisous
Lady Oscar Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bon bah on y arrive! (Pour le moment j'ai juste une date ou je travaille un mardi soir, je vous dit en MP)
anniou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bon bah on y arrive! (Pour le moment j'ai juste une date ou je travaille un mardi soir, je vous dit en MP) Donc il ne reste plus qu'à savoir si pour Fabienne, Magalie et Joychrys: c'est possible pour vous le mardi de 19H à 20H ?? Si oui, je crois que pour ce mardi qui arrive, nous ferons connaissance et verrons un peu comment rtavailler !!! Il sera trop court pour moi et Lady de faire une fiche et je pense que pour vous également !!!< :P Voilà, on attend nos 3 groupiens pour voir si c'est possible !!! :P Bisous
Lady Oscar Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Ok pour mardi alors! Je confirme: cette semaine on se met au point et ensuite on y va!
magalie6767 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou, Pour moi suis pas certaine de pouvoir me libérer tous les mardis à cet horaire. En principe, c'est l'heure ou je "tourne" le plus dans la maison à savoir repas à donner, bain, couchés des monstres :P etc . Mais bon verrais avec mon chéri si je peux y échapper un soir/semaine. Je vous confirme cela très prochainement, au pire je viendrais les jours ou je pourrais. Bon travail à toutes
anniou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou, Pour moi suis pas certaine de pouvoir me libérer tous les mardis à cet horaire. En principe, c'est l'heure ou je "tourne" le plus dans la maison à savoir repas à donner, bain, couchés des monstres :P etc . Mais bon verrais avec mon chéri si je peux y échapper un soir/semaine. Je vous confirme cela très prochainement, au pire je viendrais les jours ou je pourrais. Bon travail à toutes Ok Magalie pour les autres, on ne pourrait pas pousser l'horaire du mardi: 21 à 22H ?? C'est simplement pour savoir sinon on gardera 19H 20 H !!! Bisous On va y parvenir !!!
fabienneag Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour Ca me va pour mardi soir ! 19h-20h ou 21h-22h, les 2 me conviennent :P Bisous Fabienne.
Lady Oscar Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 En soirée sans problème. Si on fait plus tard j'aurai bien plus de chance d'être là par rapport au créneau 18h/20h.
anniou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Ok, donc ne reste plus que Linou et Joychrys pour confirmer l'heure: 21 - 22H !!! On vous attend !!! :P Bon dimanche
Messages recommandés