Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles,

Vraiment désolée pour le rendez-vous d'hier soir mais je suis malade et je me suis endormie. Mais comme vous m'aviez invitée dans la conversation, j'ai pu voir votre discution et je sais maintenant que cettte organisation ne me conviendra pas.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

En tout cas, travaillez bien et surtout bonne chance pour les 3 et 4 mai.

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

30

• felicity

29

• fabienneag

24

• Linou29

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou, alors j'ai commencé les exos pour mardi et il y a un couac dans un exercice de la page 16 pour l'exercice 5. ;)

Il y a eu l'oubli d'une phrase, celle de Léa qui dit: Léa insiste: "Ce n'est pas moi". Dans le sujet il n'y a pas cette phrase alors que dans la correction, on indique le nom de Léa ainsi que sa phrase.

Donc voilà, bon courage et gros bisous

A mardi !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même chose Anne, et franchement je comprends pas! ;)

Sinon compte rendu du rdv msn d'hier soir:

Personne n'avait le même livre "hatier" donc Fabienne s'est dévouée pour nous scanner les exos à faire pour le vendredi maximum!

De plus, nous avons convenus de faire tous les exercices du livre du CNED bases page 16 et 23

Le rdv msn servira donc essentiellement à l'explication des points ainsi que des exercices qui n'ont pas été assimilés.

Bon courage à toutes!

Travaillez bien!

A mardi 21h

Posté(e)

Bonsoir :D

Alors, les exercices du Hatier sont scannés mais il me manque des adresses e-mail !! Pour le moment, j'ai envoyé les scans à mag, caro et anne, les seules dont j'ai l'adresse.

Bonne soirée !

Fabienne.

Posté(e)
Bonsoir :D

Alors, les exercices du Hatier sont scannés mais il me manque des adresses e-mail !! Pour le moment, j'ai envoyé les scans à mag, caro et anne, les seules dont j'ai l'adresse.

Bonne soirée !

Fabienne.

Salut

Je t'ai envoyée la mienne par mp!

bye

Posté(e)

Bonjour :)

Alors, est-ce que vous avez les scans toutes les 4 ? Nous ne sommes que 5 finalement, c'est ça ?

Bon courage pour les maths :blush:

Fabienne.

Posté(e)
Bonjour :)

Alors, est-ce que vous avez les scans toutes les 4 ? Nous ne sommes que 5 finalement, c'est ça ?

Bon courage pour les maths :blush:

Fabienne.

Bonjour,

oui j'ai bien reçu les exos mais je ne peux pas les lire :blush: , :cry: .

Sorry,

Caro

Posté(e)

Pourquoi tu ne peux pas les lire ? Tu n'arrives pas à décompresser le fichier ? Est-ce que c'est les fichiers décompressés que tu n'arrives pas à lire ? Ou est-ce que la qualité des scans est trop mauvaise ? Dis-moi, on va bien trouver une solution :wub:

Posté(e)
Pourquoi tu ne peux pas les lire ? Tu n'arrives pas à décompresser le fichier ? Est-ce que c'est les fichiers décompressés que tu n'arrives pas à lire ? Ou est-ce que la qualité des scans est trop mauvaise ? Dis-moi, on va bien trouver une solution :wub:

Bonjour,

Merci Fabienne.

Je n'ai eu aucun soucis pour les lire, si ce n'est qu'ils ont mis du temps pour être téléchargés!

Sinon c'est impec!

Je vais m'y mettre au plus vite

A mardi

Bon courage!

Posté(e)

Fabienne ils ne passent toujours pas. :( Je ne sais pas quel est le souci (mais je n'ai pas winzip) et aucun de mes programmes ne les ouvrent! <_<

Sais plus quoi faire et le temps tourne :blush::( .

Posté(e)

Coucou Fabienne,

je ne peux pas ouvrir les fichiers rar, je ne sais même pas ce que c'est,... :blush: .

Et je n'arrive même pas à télecharger le programme pour les ouvrir.

Je ne sais pas quoi faire.

Caro

Posté(e)

Alors les fichiers rar sont comme des fichiers zip. Etant donné que les fichiers sont nombreux, je les ai compressés ce qui permet de réduire la taille lors de l'envoi par e-mail et puis c'est beaucoup plus simple aussi bien pour vous que pour moi

- moi, vu qu'il y a bcp de fichiers, je devrais vous les envoyer en plusieurs fois donc perte de temps

- vous, vous devrez les télécharger un par un, donc perte de temps aussi

Voici un lien où vous trouverez plusieurs logiciel de compression/décompression, certains sont des shareware, d'autres sont totalement gratuits, et vous permettront d'ouvrir le fichier

http://yahoo.01net.com/Total.php?searchstr...;system=windows

(au cas où le lien ne fonctionnerait pas, il suffit de faire une recherche en tapant "winrar", vous trouverez bien un site permettant de les télécharger)

Ensuite, pour ouvrir le fichier rar, téléchargez-le d'abord dans le dossier de votre choix, allez dans ce dossier, sélectionnez le fichier rar d'un clic droit et vous aurez certainement une option du genre "décompresser ici" ou "dézipper ici". Sélectionnez cette option, tous les fichiers contenus dans le rar vont alors s'afficher dans votre dossier.

Quoi qu'il en soit, je vous enverrai tous les fichiers séparés en début d'après-midi mais ce serait bien que vous trouviez un logiciel de décompression parce que c'est quand même une perte de temps si je vous les envoie sans les compresser :cry:

Bisous

Fabienne.