amandinette82 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis à l'iufm et on nous a dit que c'etait mieux de faire sa propre production plastique, cette année , à l'iufm, c'est la photographie qui est en vogue!! moi je n'ai pas suivi les cours cette année car Temps partiel Salarié !! Et vous que vous a t on conseillé de faire ? J'avais commencé une production mais plus ca approche plus je me dis que je vais galerer pour parler 10 min dessus ?? Alors je vais me rabattre sur une oeuvre , qu'en pensez -vous? Qu'avez vous traiter comme sujet et oeuvre ?
Malakime Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis à l'iufm et on nous a dit que c'etait mieux de faire sa propre production plastique, cette année , à l'iufm, c'est la photographie qui est en vogue!! moi je n'ai pas suivi les cours cette année car Temps partiel Salarié !!Et vous que vous a t on conseillé de faire ? J'avais commencé une production mais plus ca approche plus je me dis que je vais galerer pour parler 10 min dessus ?? Alors je vais me rabattre sur une oeuvre , qu'en pensez -vous? Qu'avez vous traiter comme sujet et oeuvre ? Ouaaa! Je savais même pas et je fais production perso... En photo... C'est ça la classe naturelle Dans notre IUFM, on nous a dit que ça ne changeait rien, mais j'ai entendu que dans d'autres IUFM ils conseillent également production perso A mon avis, fais ce qui est le plus naturel à exploiter pour toi Aurore
Messages recommandés