Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu que 2 personnes avaient raconté leur oral d'EPS à Lyon (merci à elles ! ) et il semblerait que pour les deux, l'oral qui a suivi a prolongé leur exposé ( par rapport à ce qu'elles avaient dit ). Comme je crois qu'il y a des spécificités par académie ( je ne sais plus quelle académie fait tirer une APSA au sort par exemple ) est ce que ça veut dire que sur Lyon, on reste sur l'exposé ( à peu prés !) lors de l'entretien ou bien d'autres personnes de Lyon ont elles eu des sujets genre natation, sports co ?...

Merci de vos réponses ... je passe l'EPS vendredi, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement vendredi soir !

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brunanoni

6

• labati

6

• cannel

5

• cabou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai vu que 2 personnes avaient raconté leur oral d'EPS à Lyon (merci à elles ! ) et il semblerait que pour les deux, l'oral qui a suivi a prolongé leur exposé ( par rapport à ce qu'elles avaient dit ). Comme je crois qu'il y a des spécificités par académie ( je ne sais plus quelle académie fait tirer une APSA au sort par exemple ) est ce que ça veut dire que sur Lyon, on reste sur l'exposé ( à peu prés !) lors de l'entretien ou bien d'autres personnes de Lyon ont elles eu des sujets genre natation, sports co ?...

Merci de vos réponses ... je passe l'EPS vendredi, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement vendredi soir !

On a demandé à certaines personnes de ma section de dire comment elles organiseraient un module pour une autre compétence spécifique que celle du sport choisi, ou de commenter un module de natation au C2, donc ce n'est pas exclusivement sur l'exposé ;)

Bon courage :wub:

Aurore

Posté(e)

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir !

Bon courage à toi aussi

Posté(e)

effectivement, les personnes que je connais on eu a faire une UA dans une autre APSA que celle choisie... mais je pense que ça depend du jury, certaines ont juste eu une "prolongation" de leur exposé...

brunanoni je crois que tu cours demain a 7h30 c'est ca? moi aussi alors bonne chance et à demain! :D

juste comme ça, tu pense faire quel temps?

Posté(e)
effectivement, les personnes que je connais on eu a faire une UA dans une autre APSA que celle choisie... mais je pense que ça depend du jury, certaines ont juste eu une "prolongation" de leur exposé...

brunanoni je crois que tu cours demain a 7h30 c'est ca? moi aussi alors bonne chance et à demain! :D

Oui, demain à la fraiche ! Mon objectif est de faire moins de 7', sauf accident c'est faisable ... ensuite, toutes les secondes gagnées seront les bienvenues !

Et toi ?

Posté(e)

Oui, demain à la fraiche ! Mon objectif est de faire moins de 7', sauf accident c'est faisable ... ensuite, toutes les secondes gagnées seront les bienvenues !

Et toi ?

Moi mon objectif est dans les 7'30... mais je suis asthmatique alors je ne peux pas trop trop forcer... Tu passes a quelle heure l'entretien? moi 13h50 ... Ca serait sympa de se retrouver, histoire de pas être toute seule. T'en pense quoi?? :D

Posté(e)

Et toi ?

Moi mon objectif est dans les 7'30... mais je suis asthmatique alors je ne peux pas trop trop forcer... Tu passes a quelle heure l'entretien? moi 13h50 ... Ca serait sympa de se retrouver, histoire de pas être toute seule. T'en pense quoi?? :D

J'ai aussi le même horaire pour l'oral, donc pas de souçi, on peut se retrouver là bas. Je t'envoie un MP pour qu'on en parle !

PS : tu n'as que 4 messages, il en faut 5 pour pouvoir recevoir des MP's !

Posté(e)

et voila mon 5éme alors!! au pire, j'en enverrais encore plus si il faut :P

Posté(e)

En danse des filles de ma section on eut 2 ou 3 questions qui prolongeaient leur exposé et apres elles ont été interrogées sur d'autres activités (course, natation).

Moi je passe aussi demain et j'en ai marre de cette interminable attente.

Posté(e)

prolongement de mon exposé+ natation

Posté(e)

Merci pour les infos les filles...

Je passe demain et c'est vraiment l'épreuve orale que je 'sens' le moins...

Pourvu que ça se finisse vite et bien, comme un pansement vite arraché... :cry:

Je viendrai raconter ce que ça a donné...