Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! Demain matin je suis convoquée pour le 1500m à 8h à Nantes. Je pense que je ne suis pas la seule du forum donc bonne chance à tout le monde! Perso je ne me fais pas d'illusions car mon meilleur chrono est 9min57 et en ce moment sous la chaleur je fais 10min30 mais bon on verra bien. Je vous dirais comment ça s'est passé! :P

Posté(e)

je suis convoquée à 10h et il ne va pas faire trop chaud donc un temps parfait!!

moi mon meilleur temps c'est 9min45 mais alors apres je suis à ramasser à la petite cuillère!

bon courage!!!!

Posté(e)

j'y vaias à 16h.. pour apporter ma dispense !

y en a une qui a fini à cette heure ci, ou presque ! alors??? Triscoeur?

Posté(e)

Je passe cet après-midi à 16h, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud!

Sinon, je stresse à l'idée d'avoir un point de côté dès le départ (c'est ma hantise!!!) et j'espère descendre sous les 8'30 (mais c'est pas gagné!!!!).

Triscoeur, a-t-on le droit d'avoir un chrono pendant la course, moi, ça m'aide à gérer mon effort!!!

Posté(e)

Voila, c'est fait! J'ai mis 10min06 donc pour moi ça va, j'ai fait de mon mieux.

Oui, on a le droit au chrono. On part par groupe de 10, 2 groupes en même temps (à 2 endroits différents de la piste), un jury par candidat.

Sinon il y avait une bonne ambiance car moi j'étais dernière de mon groupe et toutes les personnes sur le bord ainsi que les jurys m'encourageaient, donc plutôt sympa.

Bonne chance à vous! ;)

Posté(e)

bon je viens de rentrer et comme le dit triscoeur il y avait une bonne ambince. moi aussi derniere de mon groupe, mais d'apres le jury c'était un bon groupe <_<

enfin j'ai pulvérisé mon record, j'ai fait 8min48, je suis trop contente. enfin ca veut surtout dire que j'aurais pu faire mieux pendant mes entrainement :P

sinon on a le droit à la montre, au cchrono, aux lunettes de soleil....

jury tres sympa pour ma part!

bon courage à tous pour cet aprem, prenez une bouteille il va faire chaud... :wub::wub:

Posté(e)

Voila, une chose de faite: temps correct 7'53 même si je suis un peu décue de ma perf car j'aurai pu faire mieux si je n'avais pas eu ce point de côté aux 800m ce qui fait que je n'ai accéléré que pour les 300 derniers métres mais bon!!! objectif sous les 8'30 donc ça va.

Sinon, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance mais dans mon groupe toutes les filles ont couru entre 7'30 et 8' donc niveau élèvé, du moins, dans mon groupe....

Bon courage à toutes pour les prochaines épreuves ;)