flo59160 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir voila je voulais savoir si c possible que mon copain ou qn d'autre vienne me voir lors de la course merci d'avance
flo59160 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 je precise que c pas pour le plaisir mais juste pour qu'il puisse me chronometrer....
azerty Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui (ou alors c'est différent selon les académies) mais il ne doit pas te faire de signe pour t'indiquer quoi que ce soit.
flo59160 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 d'accord mais si il vient pour me chronometrer il faut bien qu'a chaque tour il me dise mon temps nan??
azerty Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je ne connais pas les modalités du nouveau concours ; nous on n'avait pas droit de savoir notre temps
littleds Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoirvoila je voulais savoir si c possible que mon copain ou qn d'autre vienne me voir lors de la course merci d'avance bonjour, si c'est pareil pour toutes les académies , oui il peut , parcontre , ça m'étonnerait qu'il puisse te dire tes temps intermédiaires ... dans certaines académies tu as droit au chronomètre et les jury disent le temps final .. renseigne-toi ... bonne chance ...
Messages recommandés