Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, qui aurait deja recu sa convocation pour les oraux ou du moins pour l'epreuve de sport et l'oral de sport??

dans le nord et/ou lille...

est si oui, est ce que l'epreuve de sport se deroule le meme jour que l'oral de sport ou cela depend t'il ??

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

15

• keke

14

• ludivine027

14

• flo59160

13

Posté(e)

pas encore de convocation.. elles ont été envoyées aujourd'hui a voir..

et d'après les dernières infos l'oral de sport serait pendant les semaines où on a les autres oraux pas pdt la semaine de la pratique de sport

Posté(e)
pas encore de convocation.. elles ont été envoyées aujourd'hui a voir..

et d'après les dernières infos l'oral de sport serait pendant les semaines où on a les autres oraux pas pdt la semaine de la pratique de sport

j'espere trop que t'as raison...

quand je lis tous ceux du forum eps qui ont deja passé et l'epreuve physique et l'oral de sport j'&avoue que je comprend plus rien

fo dire que en plus les gens viennent de tant d'academies differentes c pas simple a piger...

enfin je verrai demain si j'ai enfin cette fichue convoc

je galere trop a ecrire mon exposé de sport

purtant j'ai tout le fil condcteur mais j'arrive pas a pondre mon intro sur mon experience perso

c debile a dire....j'suis trop stressée....... :cry::cry:

Posté(e)

moi je n'ai pas eu la convoc, mais c'est affiché a l'iufm

je cours lundi a liévin (nom de famille commencant par un L )

ceux qui sont en début de liste alphabétique sont plutot sur arras

pour les dates....

del-misscalimero
Posté(e)
enfin je verrai demain si j'ai enfin cette fichue convoc

je galere trop a ecrire mon exposé de sport

purtant j'ai tout le fil condcteur mais j'arrive pas a pondre mon intro sur mon experience perso

c debile a dire....j'suis trop stressée....... :cry::cry:

ben non c'est pas débile du tout!!! je te rassure, l'oral d'eps, moi ça me fout les jetons, il y a trop de choses a savoir et je suis pas du tout a l'aise avec cette discipline , c'est coeff.0,5 mais ça me stresse qd même...J'ai beau regarder des modules d'apprentissages je retiens rien... :cry:

je mise sur le reste..

Courage!!!! :)

Posté(e)
moi je n'ai pas eu la convoc, mais c'est affiché a l'iufm

je cours lundi a liévin (nom de famille commencant par un L )

ceux qui sont en début de liste alphabétique sont plutot sur arras

pour les dates....

Ils sont sympas à l'iufm d'afficher ces informations.Y'en avait il d'autres concernant les autres discilplines? ordre de passage des matières...........merci

del-misscalimero
Posté(e)
Ils sont sympas à l'iufm d'afficher ces informations.Y'en avait il d'autres concernant les autres discilplines? ordre de passage des matières...........merci

oui, ne serait-ce que savoir l'ordre des épreuves, ce serait déjà pas mal...parce que là, je m'éparpille un peu et je perds du temps... <_<

Si qqn a l'info, merci d'avance.. ;)

Posté(e)

Convocation reçue!

Mercredi matin 11h à Arras.

Mon commence par G

Posté(e)

Convocation reçue ce matin pour la danse, ce sera à l'iufm d'arras lundi à 15h30. Mon nom commence par P.

Mango

Posté(e)
Convocation reçue ce matin pour la danse, ce sera à l'iufm d'arras lundi à 15h30. Mon nom commence par P.

Mango

mardi 15h30 à Arras, pour la danse... en 3e voie

Posté(e)

Mango

idem pour moi !!!

super, on pourra se soutenir !

Mango

Posté(e)

Mango

idem pour moi !!!

super, on pourra se soutenir !

Mango

Non, non, excuse moi... j'ai édité mon message pour rectifier... je passe mardi, meme lieu meme horaire; j'avais lu ton message trop vite ;)