ludivine027 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 pour l'anglais c'est pas 10 min d'exposé et 10 min d'entretien ! c'est ce que la prof d'iufm nous a dit ! et 30 min de preparation nous on nous a dit 5min pour parler des grandes lignes du texte lire quelques lignes puis 15min d'entretien!! moi c'est l'allemand mais bon je suppose que c'est pareil...
ludivine027 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 source officielle: L’épreuve s’appuie sur un texte d’une vingtaine de lignes dans la langue choisie par le candidat. L’épreuve débute par une présentation orale dans la langue des grandes lignes du texte, d’une durée de 5 minutes. Le candidat doit ensuite lire à haute voix quelques lignes du texte choisies par le jury. Cette lecture est suivie d’un entretien dans la langue avec le jury, qui permet au candidat de faire la preuve de sa compétence d’interaction orale. L’ensemble de l’épreuve se situe au niveau B2 du cadre européen commun de référence, correspondant à un utilisateur dit « indépendant ».
MissDaria Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Miss daria excuse moi mais question defavorisée je suis fin de liste et je passe encore dans les derniers !! j'aurais préféré (dû à mes expériences passées) être convoquée les premiers jours ! ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils nous disent qu'il y a un tirage au sort etc... mais c'est toujours le A qui est en 1er !!!!il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !!! moi ce qui m'ennerve le plus c'est que nous y sommes pour rien dans les passages mais ça le jury s'en fiche ! trop tot ca les saoule trop tard ils en ont marre !!! j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et j'avais espéré au moins passé l'op la première semaine ! c'est cette matière qui me fait le plus peur et là je passe a 07H du matin ! par contre j'aimerai savoir comment ca se passe pour toi Dadizou ??? donne nous des nouvelles dès que tu sais quoi ! merci et Miss daria c'est pas après toi que j'en avait mais la je suis vraiment ecoeurée ! bon courage à tous quand mm et aussi ça je suis d'accord avec toi c'est toujours le m^me en dernier et en premiér c'est vraiment pas cool ils pourraient respecter l'histoire du tirage au sort ca chagerai
bibi62 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Miss daria excuse moi mais question defavorisée je suis fin de liste et je passe encore dans les derniers !! j'aurais préféré (dû à mes expériences passées) être convoquée les premiers jours ! ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils nous disent qu'il y a un tirage au sort etc... mais c'est toujours le A qui est en 1er !!!! il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !!! moi ce qui m'ennerve le plus c'est que nous y sommes pour rien dans les passages mais ça le jury s'en fiche ! trop tot ca les saoule trop tard ils en ont marre !!! j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et j'avais espéré au moins passé l'op la première semaine ! c'est cette matière qui me fait le plus peur et là je passe a 07H du matin ! par contre j'aimerai savoir comment ca se passe pour toi Dadizou ??? donne nous des nouvelles dès que tu sais quoi ! merci et Miss daria c'est pas après toi que j'en avait mais la je suis vraiment ecoeurée ! bon courage à tous quand mm et aussi ça je suis d'accord avec toi c'est toujours le m^me en dernier et en premiér c'est vraiment pas cool ils pourraient respecter l'histoire du tirage au sort ca chagerai après tout, on s'en fout, premier ou dernier... il faut le passer.... toutefois, l'essentiel je trouve c'est que les épreuves soient le plus possible espacées car il y a quand même 15 jours d'intervalle. Eh bien non !!! pour moi, maman de 4 enfants, je viens de recevoir ma convoc mardi midi EOE à Lille mercredi midi à Roubaix pour l'anglais et jeudi midi Douai pour l'EPS. Tout cela en habitant à 120 km de là !!! vous croyez que c'est juste ça ?? Encore une fois bravo pour l'égalité des chances...... Et ne venez pas me dire que j'ai de la chance car je vais être en vacances jeudi, SVP je suis contente, j'ai poussé ma "gueulante" Et j'ai regardé sur ce topic, aucun ni aucune de vous n'a le même rythme de convocations que moi !!!! avouez que je suis une veinarde...
nin Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 après tout, on s'en fout, premier ou dernier... il faut le passer.... toutefois, l'essentiel je trouve c'est que les épreuves soient le plus possible espacées car il y a quand même 15 jours d'intervalle. Eh bien non !!! pour moi, maman de 4 enfants, je viens de recevoir ma convoc mardi midi EOE à Lille mercredi midi à Roubaix pour l'anglais et jeudi midi Douai pour l'EPS. Tout cela en habitant à 120 km de là !!! vous croyez que c'est juste ça ?? Encore une fois bravo pour l'égalité des chances...... Et ne venez pas me dire que j'ai de la chance car je vais être en vacances jeudi, SVPje suis contente, j'ai poussé ma "gueulante" Et j'ai regardé sur ce topic, aucun ni aucune de vous n'a le même rythme de convocations que moi !!!! avouez que je suis une veinarde... Je ne sais pas quoi te dire ... C'est vrai que là franchement c'est pas sympa :o En fait tu sais je pense qu'on est juste des numéros .. Pas la peine de leur parler des sujets d'épreuves et des barèmes alors nos situations perso c'est encore pire... Bon courage à toi et tous mes voeux de réussite de tout coeur
delflille Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 quelqu'un sait comment se rendre au lycée de ROUBAIX ??? sans voiture... est-ce loin d'une station de métro ?
aceline62 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Miss daria excuse moi mais question defavorisée je suis fin de liste et je passe encore dans les derniers !! j'aurais préféré (dû à mes expériences passées) être convoquée les premiers jours ! ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils nous disent qu'il y a un tirage au sort etc... mais c'est toujours le A qui est en 1er !!!! il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !!! moi ce qui m'ennerve le plus c'est que nous y sommes pour rien dans les passages mais ça le jury s'en fiche ! trop tot ca les saoule trop tard ils en ont marre !!! j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et j'avais espéré au moins passé l'op la première semaine ! c'est cette matière qui me fait le plus peur et là je passe a 07H du matin ! par contre j'aimerai savoir comment ca se passe pour toi Dadizou ??? donne nous des nouvelles dès que tu sais quoi ! merci et Miss daria c'est pas après toi que j'en avait mais la je suis vraiment ecoeurée ! bon courage à tous quand mm et aussi ça je suis d'accord avec toi c'est toujours le m^me en dernier et en premiér c'est vraiment pas cool ils pourraient respecter l'histoire du tirage au sort ca chagerai après tout, on s'en fout, premier ou dernier... il faut le passer.... toutefois, l'essentiel je trouve c'est que les épreuves soient le plus possible espacées car il y a quand même 15 jours d'intervalle. Eh bien non !!! pour moi, maman de 4 enfants, je viens de recevoir ma convoc mardi midi EOE à Lille mercredi midi à Roubaix pour l'anglais et jeudi midi Douai pour l'EPS. Tout cela en habitant à 120 km de là !!! vous croyez que c'est juste ça ?? Encore une fois bravo pour l'égalité des chances...... Et ne venez pas me dire que j'ai de la chance car je vais être en vacances jeudi, SVP je suis contente, j'ai poussé ma "gueulante" Et j'ai regardé sur ce topic, aucun ni aucune de vous n'a le même rythme de convocations que moi !!!! avouez que je suis une veinarde... Dsl pour toi mais moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Certes, je ne suis pas maman mais c'est tout de même pas agréable de passer les épreuves en trois jours et en plus au début. Je passe l'eoe lundi 26 juin à 7h, l'anglais le 27 juin à 9h30 et l'entretien d'eps mercredi 28 juin à 15h30. Alors tu vois tu n'es pas toute seule dans cette galère..... Pourvu que ça nous porte chance .......
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 missdaria, tu passes l'op juste après moi???a quelle heure es-tu convoquée??on se verra ptêt, je suis blonde (eh oui!! )cheveux très raides attachés,j'aurai un pantalon noir, un T-Shirt "a côtes"beige, une veste en jeans mais tu seras sûrement en prép qd je sortirai..enfin, si tu crois me reconnaitre, n'hésite pas à venir me voir!! qd j'ai lu ma convoc, j'étais franchement dégoutée et en colère car j epasse tjrs la première matinée pour l'op et moi je pensais commencer par eps donc pas prête du tout mais j'essaie devoir le bon côté des choses: lundi midi, je serai tranquille pour le plus gros morceau, et comme j'ai eps jeudi, je serai très bientôt en vac (les langues ne me stressent pas du tout) quelles que soient vos dates, faut essayer de positiver et de ne pas se rendre malades!! bonne chance a tous!!et M.....!
delflille Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 qui pense aller de la gare lille flandres jusque ROUBAIX en métro lundi après midi ??
MissDaria Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 missdaria, tu passes l'op juste après moi???a quelle heure es-tu convoquée??on se verra ptêt, je suis blonde (eh oui!! )cheveux très raides attachés,j'aurai un pantalon noir, un T-Shirt "a côtes"beige, une veste en jeans mais tu seras sûrement en prép qd je sortirai..enfin, si tu crois me reconnaitre, n'hésite pas à venir me voir!! qd j'ai lu ma convoc, j'étais franchement dégoutée et en colère car j epasse tjrs la première matinée pour l'op et moi je pensais commencer par eps donc pas prête du tout mais j'essaie devoir le bon côté des choses: lundi midi, je serai tranquille pour le plus gros morceau, et comme j'ai eps jeudi, je serai très bientôt en vac (les langues ne me stressent pas du tout) quelles que soient vos dates, faut essayer de positiver et de ne pas se rendre malades!! bonne chance a tous!!et M.....! ok on est convoqué à la même heure pr l'esp !!!
manue24 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Miss daria excuse moi mais question defavorisée je suis fin de liste et je passe encore dans les derniers !! j'aurais préféré (dû à mes expériences passées) être convoquée les premiers jours ! ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils nous disent qu'il y a un tirage au sort etc... mais c'est toujours le A qui est en 1er !!!! il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !!! moi ce qui m'ennerve le plus c'est que nous y sommes pour rien dans les passages mais ça le jury s'en fiche ! trop tot ca les saoule trop tard ils en ont marre !!! j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et j'avais espéré au moins passé l'op la première semaine ! c'est cette matière qui me fait le plus peur et là je passe a 07H du matin ! par contre j'aimerai savoir comment ca se passe pour toi Dadizou ??? donne nous des nouvelles dès que tu sais quoi ! merci et Miss daria c'est pas après toi que j'en avait mais la je suis vraiment ecoeurée ! bon courage à tous quand mm et aussi ça je suis d'accord avec toi c'est toujours le m^me en dernier et en premiér c'est vraiment pas cool ils pourraient respecter l'histoire du tirage au sort ca chagerai après tout, on s'en fout, premier ou dernier... il faut le passer.... toutefois, l'essentiel je trouve c'est que les épreuves soient le plus possible espacées car il y a quand même 15 jours d'intervalle. Eh bien non !!! pour moi, maman de 4 enfants, je viens de recevoir ma convoc mardi midi EOE à Lille mercredi midi à Roubaix pour l'anglais et jeudi midi Douai pour l'EPS. Tout cela en habitant à 120 km de là !!! vous croyez que c'est juste ça ?? Encore une fois bravo pour l'égalité des chances...... Et ne venez pas me dire que j'ai de la chance car je vais être en vacances jeudi, SVP je suis contente, j'ai poussé ma "gueulante" Et j'ai regardé sur ce topic, aucun ni aucune de vous n'a le même rythme de convocations que moi !!!! avouez que je suis une veinarde... Oui c'est vrai je trouve aussi que ton planning n'est vraiment pas cool!!! Je me plaignais du mien mais plus après avoir vu le tien!!!! moi c'est mercredi 28 17h EOE, samedi 1er juillet 10h30 sport, et jeudi 6 juillet italien 14h30!!!!! donc cava j'ai pas trop à me plaindre mais bon ca m'énerve tout de même de passer encore une épreuve le dernier jours!!! Mais de toute façon on va quand même stresser jusqu'u 12 juillet...................... Allez courage à bientôt!!
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 keke, j'avais pas vu mais j'ai bien aussi un numéro!!!c'est le 72.Nom en BA Donc non, t'es pas bizarre!!! bon courage...tout le monde!!! j'espère qu'il fera un temps moyen et pas chaud demain pour mon épopoée en voiture vers le grand nord!!!
Messages recommandés