nic Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Convocation reçue ce matin pour la danse, ce sera à l'iufm d'arras lundi à 15h30. Mon nom commence par P. Mango idem pour moi !!! super, on pourra se soutenir ! Mango Non, non, excuse moi... j'ai édité mon message pour rectifier... je passe mardi, meme lieu meme horaire; j'avais lu ton message trop vite
anniou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Personne pour la course mercredi à 11h ??? Coucou Keke, j'ai une amie, son nom commence par un G, mais je ne sais pas si elle a reçu sa convoc !!! Mais je vais l'accompagner pour voir comment ça se passe. Ce serait cool qu'on puisse se voir !!! Biz
MaGdeTooN Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 (modifié) Convocation reçue! je passe en 1500 m mardi matin 11h à liévin mon nom commence par P. Modifié 15 juin 2006 par MaGdeTooN
sam59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis convoquée au 1500m (CRPE 3è voie) jeudi à 9h40 à Liévin et mon nom commence par B.
flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 lorzsque vous dites qu'il y a des trucs d'affiché a l'iufm, c'est a l'iufm de lille ou non? moi je vais aller voir mais mon courrier n'arrive jamais avant 13h30..... bref je suis tjs autant stressée j'ai pas dorimi avant 4h du mat j'ai lu plein de trucs en sport j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec cette matiere de merde.... sans compter que pur mon entrainement de course je suis toute courbaturée j'arrive plus a bouger snifff j'en ai trop marre trop marre!!
emib Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Convocation reçue 1500 m à arras lundi à 14h (nom par B)
sam59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 lorzsque vous dites qu'il y a des trucs d'affiché a l'iufm, c'est a l'iufm de lille ou non?moi je vais aller voir mais mon courrier n'arrive jamais avant 13h30..... bref je suis tjs autant stressée j'ai pas dorimi avant 4h du mat j'ai lu plein de trucs en sport j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec cette matiere de merde.... sans compter que pur mon entrainement de course je suis toute courbaturée j'arrive plus a bouger snifff j'en ai trop marre trop marre!! Je suis passée à l'iufm de Lille hier et rien n'était affiché. Pour les courbatures, penses-tu à bien faire tes étirements après ton entraînement ?
rufio Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 il parait que boire un soda (en plus des étirements bien sur) permet de réduire les courbatures mon facteur aussi arrive après 13h30 !!! pfff comme c'est parti là je vais encore passée dans les dernières ! J' en ai assez l'année dernière pour l'op dernier jour dernier après midi je veux plus revivre ca !
nemo62 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Reçue également, Jeudi à 15H20 à Arras pour le 1500m! (Nom commençant par un L) Si jamais, il y en a d'autres qui y sont ... Histoire de se motiver les uns les autres !
Messages recommandés