Posté(e) 22 juin 200620 a J'attends le facteur avec un shotgun, si mon op est lundi, je le shoute. (faut bien que qqun paye).
Posté(e) 22 juin 200620 a Mon nom commence par un H : EPS : 26 juin OP : 30 juin Allemand : 3 juillet
Posté(e) 22 juin 200620 a Il est précisé sur la convocation : "les notes sont autorisées pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et interdites pour l'épreuve orale d'eps." Peut on apporter des notes sur l'OP ? Que faut il comprendre ?
Posté(e) 22 juin 200620 a Il est précisé sur la convocation :"les notes sont autorisées pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et interdites pour l'épreuve orale d'eps." Peut on apporter des notes sur l'OP ? Que faut il comprendre ? Hmm...qu'on peut y aller avec un carton rempli de bouquins? Hatier, Foucher, 100 confusions à éviter +les 10 kilos de feuilles imprimées venant du net ? Ça va être sympa dans le train.
Posté(e) 22 juin 200620 a Mon nom commence par un H :EPS : 26 juin OP : 30 juin Allemand : 3 juillet Emilie!! Mes dates sont exactement les tiennes. Tu peux me dire tes horaires? Comme ça, si on se voit ca serait peut-être plus sympa de discuter que de stresser seule dans son coin :P
Posté(e) 22 juin 200620 a Ah oui mon commence commence par un G Dites sur la lugne de votre nom, il y a numéro?
Posté(e) 22 juin 200620 a Mon nom commence par un G et j'ai eu: - LV Anglais: 28 juin - OP + LDJ: 29 juin 16h - EPS: samedi 1er juillet!!! - Allemand facultatif: 5 juillet. Et dire que j'ai le capes à passer les 2, 3 et 4 juillet, ça va être la course. dur dur! je suis dégouté j'avais un concours à passer le 28 juin à Paris (oraux) et j'ai une epreuve le même jour d'anglais, j'aurais que 3h entre les 2, c'est pas trop jouable en train puisque j'arriverais à lille 30 minutes avant mon epreuve d'anglais à roubaix.
Posté(e) 22 juin 200620 a Mon nom commence par un G et j'ai eu:- LV Anglais: 28 juin - OP + LDJ: 29 juin 16h - EPS: samedi 1er juillet!!! - Allemand facultatif: 5 juillet. Et dire que j'ai le capes à passer les 2, 3 et 4 juillet, ça va être la course. dur dur! je suis dégouté j'avais un concours à passer le 28 juin à Paris (oraux) et j'ai une epreuve le même jour d'anglais, j'aurais que 3h entre les 2, c'est pas trop jouable en train puisque j'arriverais à lille 30 minutes avant mon epreuve d'anglais à roubaix. Pas moyen d'y aller en voiture ? En train c'est impossible.
Posté(e) 22 juin 200620 a Personne n'a de num à côté de son nom? C'est peut-etre pas grave apres tout. C'est le stress de la convoc ;-)
Posté(e) 22 juin 200620 a ALORS on a le droit aux notes en littérature? Est-ce que les numéros de commission sont indiquées? ce serait sympa de les noter,histoire de savoir ct sont les jury!
Posté(e) 22 juin 200620 a Aucun num à côté de mon nom, peut etre est ce pour différencier les personnes qui ont les mêmes noms et prenoms... Y a juste le numero de candidat, des fois ce sont des petites erreurs.