Posté(e) 22 juin 200620 a Alors mes horaire s c'est 9h30 pr le 26/ 10h15 pr le 30 et 16 h pr le 3 ! Effectivement ça pourrait être sympa !
Posté(e) 22 juin 200620 a aucun numéro de commission pour repondre à Sandrine, y a juste l'adresse, l'intitulé de l'épreuve et la durée. on a le droit aux notes pour l'OP mais pas pour l'eps. Faudra pas trop lire ses notes alors... du coup je comprends pas, les notes c ce que tu fais chez toi (ton exposé prêt) ou ce que tu fais pendant une eventuelle prépa. Parce que là y a pas la durée de la prépa, y a juste la durée de passage.
Posté(e) 22 juin 200620 a il passe tôt le facteur dans le nord, ici en Bretagne, c'est fin de matinée, normal, il s'arrête a chaque emaison pour boire le chouchen!!!! non, trève de plaisanterie, j'ai l'air zen , mais c'est panique à bord, j'ai peur d'avoir ma convoc que demain vu qu'elle a plus de route a faire... <_<
Posté(e) 22 juin 200620 a keke>15mn avant le dbt de l'épreuve c'est écrit sur le premier papier qu'on a eu.
Posté(e) 22 juin 200620 a Alors moi je passe tout à 8h ou 8h30 EPS 8h OP 8h30 Langue 14h Va falloir être fraîche ;-)
Posté(e) 22 juin 200620 a Moi j'attends desesperement le facteur.... Je crois que le mien est tombé dans une faille temporelle. Avec le bol que j'ai, il a même rien pour moi auj c'est sûr lol.
Posté(e) 22 juin 200620 a Pour moi c'est Mardi 27 juin 9h EPS Jeudi 29 juin 15h ANGLAIS Samedi 1 Juillet 16h (c'est possible ça ???????) OP+LDJ Si quelqu'un pouvait me dire si il est convoqué un samedi aprèm ??? je trouve ça bizarre