yannox Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, je vois peu de temps de garçons sur les forums, sauf des gars qui se débrouillent très bien en explosant le brème, ou alors c'st beaucoup d garçons qui arrivent à avoir au moins 10/20. Pour ma part, je cours le 1500m en 7min52secs, j'ai donc 2/20, et mon but d'ici la semain prochaine est de descendre à 7min...... pour avoir 5/20 Moi question est donc simple, suis je le seul garçon à passer à faire un temps aussi minable ??? Affichons ici nos temps garçons nuls
laremi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 non je te rassure tu n'est pas le seul... j'ai pas décollé de l'année peu de garcons ont de bonnes notes comparé aux filles
carmatt Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Non, tu n'es pas le seul, je suis à environ 7 minutes et ça fait deux semaines que je peux pas courir parce que mon mollet me fait mal même quand je marche, donc je veux pas forcer pour me foutre en l'air. Et j'avoue que bouger mon 1m90 et tout ce qui va avec, enfin j'ai pas un gabarit de coureur quoi!!! Mais il faut relativiser c'est que coeff 0.5
FLOFLO02 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ah ben... bienvenue au club !! lol. Je suis dans le même cas ; je trouve que le barème est vraiment ... Non je vais rester poli... Je fais 6min30, bon en forçant un peu plus je peux peut-être arriver à 6min15, mais ça ne me fera que 7 ou 8 sur 20. :o Je vais essayer d'arriver à 9 sur 20 (6min) mais ça va être très dur...
Yseult Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 non je te rassuretu n'est pas le seul... j'ai pas décollé de l'année peu de garcons ont de bonnes notes comparé aux filles Comme quoi, il ne suffit pas d'être une mère de famille pour ne pas disposer de toutes les aptitudes requises pour ce concours
Yseult Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Et j'avoue que bouger mon 1m90 et tout ce qui va avec, enfin j'ai pas un gabarit de coureur quoi!!! Tu prenais danse, tu étais tranquille :P
yannox Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Bon, mouais, vous faites qud même 7min ou même 6min, c'est déjà énoooorrrmmme, Je viens d'aller courir juste n footing car je peine avec l'ndurance sur le 1500m, et j'ai réussi à tenir 22min30 en faisant plus de 3km et je me suis même permis un sprint de 25 secs sur la fin !!!! Je progresse !!!! Sinon je me suis permis un petit calcul qui montre bien la trop grande différence filles - garçons : Record du monde Homme : 3min26secs. Moyenne de course : 26km/h. Record du monde Femme : 3 min58secs. Moyenne de course : 22,88km/h. Pour avoir 10/20 Homme avec l'ancien barème d'avant octobre : 12.85km/h. Pour avoir 10/20 Femme avec l'ancien barème d'avant octobre : 9.31km/h. Pour avoir 10/20 Homme avec le nouveau barème d'après octobre : 15.38km/h Pour avoir 10/20 Homme avec le nouveau barème d'après octobre : 11.18km/h On a donc pour le premier barème d'avant octobre et les records du monde (qui doivent êtr la référence..) une différence de l'ordre de 25 à 30%. Différence amenée à 40% vec le barème d'après octobre.. ce qui démontre ainsi l'inégalité du barème, C'était yannox en direct de l'égalité des chances... A vous les studios !
ladollyvita Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 En même temps, vu le peu de garçons qui se présent à ce concours vous êtes largement favorisés à l'oral, alors soyez bons joueurs!
crpe Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon je ne vais pas me plaindre car mon dernier chrono est à 5'50 et je mise sur le 5'30 pour le concours, mais effectivement LE BAREME EST INEQUITABLE!!!! Pour un concours où il se dit que les gars sont avantagés... <_< Bref maintenant il se dit aussi que les gars seront avantagés à l'oral... <_< Moi ce que je dis c'est que je ne connais pas deux instits qui serait capable d'avoir la moyenne au 1500m que ce soit homme ou femme!!! Mais surout je suis de tout coeur avec tous ceux qui se battent pour atteindre des 5 ou 6 sur 20 plutôt que d'obtenir une dispense frauduleuse comme beaucoup. Aller on y croit et merde à ce barème --> faisons de notre mieux.
yannox Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Mais surout je suis de tout coeur avec tous ceux qui se battent pour atteindre des 5 ou 6 sur 20 plutôt que d'obtenir une dispense frauduleuse comme beaucoup. Yeeees CRPE, je crois que le jury sera sensible à des gens qui se sont défoncés à la course, ça montre l'envie d'être prof !!!! Par contre, je plainds celui qui va se pointer en étant dispensé et quand ils vont lui demnder "pour quel motif ??" Des verrues plantaires.. ou autre conneries du genre.. Tiens d'ailleurs j'en ai des verrues, saleté de gamins à la piscine (faut les noyer...)
Yseult Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Allez, comme y a quelqu'un qui m'a bien énervée avec sa méchanceté, je vais faire ma vilaine. J'ai une hypothèse sur le fait que les gars soient défavorisés à la course d'après les calculs de M. Yannox : c'est que, comme les gars ont plutôt deux cerveaux et un muscle (cherchez vous mêmes quoi est quoi), on fait comme pour les bons chevaux, on leur met un handicap Allez, courage les zhoms : si vous m'aviez vue danser, vous seriez tout ragaillardis !
Chandler Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je trouve aussi que le bareme est défavoriant pour les hommes... j'ai regardé pas mal de séries et j'ai vu pas mal de filles avoir 20/20, par contre aucun homme n'a dépassé les 15/20, et encore pour avoir 15/20 faut être un athlète de haut niveau... je crois que ca devrait etre aussi dur pour les filles que pour les garçons d'avoir 20, ce qui n'est absolument pas le cas... moi j'ai fait 5 min 35, un temps que j'estime plutot bon, pour avoir a peine 11... quand au fait qu'on serait avantagé à l'oral, rien ne prouve que ce soit vrai...
Messages recommandés