nemo62 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Claquage hier pour moi, je boite, échographie faite, je monte les marches une par une !!!Je suis dég de m'etre entrainé autant pour pas courir, je voulais courir, mais il m'a formellement interdit si je veux pas que mon muscle s'ouvre comme une fermeture éclair Je suis dég de pas pouvoir courir même si j'allais avoir 4/20, je l'ai tellement préparé cette épreuve !!! Je suis vraiment désolé pour toi ... J'ai suivi tous tes messages et ta magnifique progression qui ressemble beaucoup à la mienne Sauf que moi je suis limite au barème, après près de 100 séances d'entrainement, et à presque 38 ans ... Je n'ai pas voulu "jouer" la dispense malgré quelques problèmes de dos et de genou, en me disant que les quelques points récoltés seraient du seul fait d'un effort soutenu toute l'année <_< Je cours Jeudi après-midi sur Arras, j'arriverai certainement après tout le monde, mais je l'aurais fait ! Je comprends fort bien que c'est frustrant après autant d'effort de faire un claquage et de ne pouvoir réaliser ta performance ! Je te souhaite un bon rétablissement et penserais à toi jeudi. nemo62 qui va tenter d'avoir un 2/20 en course ! :P :P :P
rufio Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Yannox je te comprends moi aussi j'ai 4/ 20 mais ca m'embeterais de ne pas courir car je me suis entrainée dur pour ne pas avoir 0 et me dire que je choisis la solution de facilité (la dispense ) me ferai sbien mal demain je vais courir, faire un temps catastrophique il m'ennerve ce concours mais c'est comme ca bye et bon courage à tous
remdeval Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Yannox je te comprends moi aussi j'ai 4/ 20 mais ca m'embeterais de ne pas courir car je me suis entrainée dur pour ne pas avoir 0 et me dire que je choisis la solution de facilité (la dispense ) me ferai sbien mal demain je vais courir, faire un temps catastrophique il m'ennerve ce concours mais c'est comme ca bye et bon courage à tous Bon esprit! C'est une question d'ethique et de moral même si je trouve aussi cette épreuve plutôt ... lamentable, excusez moi du peu!
yannox Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 J'espère que le jury verra ma sincérité, c'est ce qui m'importe. Moi uassi j'aurais voulu avoir mon 4/20 en course rfio et nemo62, j'ai fait tellement de kilomètres avec mes petites chaussures. Cette épreuve était sorti pour moi du cadre du concours, et était vraiment devenu un véritable défi personnel. D'ailleurs quand j'aurais de nouveau le droit au sport, je recommence à m'entrainer, je veux descendre en dessous du 7min !!!!! Je pense avoir un petit pincement au coeur en voyant tout le monde courir en allant porter mon certif le jour ou je devais passer ! Je m'en fous d'avoir des points en plus car la moyenne sera plus ahute que la performance que j'allais réaliser ! Je vous envoies tout mon courage pour cette épreuve, et je vous conseille l'achet de "air plus" à décathlon c'est les trucs comme les pansements sur le nez, et donc pour ceux qui font de l'allergie comme moi (désensibilisation 1 piqure par semaine), ça va augmenté votre apport en oxygène de 52% (c'est certifié avec test), c'est comme ça que je pouvais passer du 2.5/20 à 4/20, ca change bcp et pas interdit.
ced30330 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour ma part je faisais du 7min 30 en décembre, aujourd'hui je suis en 5min 51, soit tout pile la moyenne. Pour quelqu'un d'aussi peu sportif que moi ... J'en reviens pas et j'espère faire aussi bien lundi matin J'espère que le jury va me croire quand je vais leur dire que j'ai gagné 1min 40 en 6 mois !
nemo62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 UP ! Il me reste 24H pour mentalement me dire que je vais le faire en 7min30 !!! :P :P :P Et avoir un magnifique ... 3
Yseult Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je vais faire ma très vilaine, mais là, les gars, je vous admire d'avoir une mentalité aussi belle. Je le dis sans aucune ironie, je ressens de l'admiration. Parce que perso, c'est ma troisième tentative, deux fois admissible, dont 1 fois sur LC et le recrutement qui stoppe à mon nom en mars... Eh bien, moi, morale ou pas morale, si je m'étais escagassé quelque chose avant l'épreuve de danse, et que le médecin, sans que je ne dise rien m'avait dit : "Mâme Yseult, je ne vous laisse pas concourrir", eh bien, je n'aurais pas protesté. C'est différent bien sûr, si on sait qu'on va obtenir une super note, supérieure à celle qu'on obtient par la dispense, mais si c'est pour avoir 2/20, alors que c'est un avenir professionnel ou un avenir tout court qui en dépend, si le destin me donne un coup de pouce, je le prends. C'est trop important et le prix qu'on paie en ayant un membre blessé, après tout, qui ira vous le reprocher le jour où vous serez devant des gamins? Est-ce que ça fera de vous des enseignants moins consciencieux, moins dotés de sens moral? Ces barêmes déments, ce n'est pas vous qui les avez pondus. Bon courage à vous et que la force soit avec vous (et si vous me permettez, faites-moi taire ces scrupules qui n'ont pas lieu d'être si vous n'avez rien provoqué)
nin Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Juste une petite info : je me suis entrainée depuis le mois de septembre en démarrant à 11mn30 soit 0.5 j'ai passé l'épreuve en m'explosant les cuisses,les abdos et le dos et j'ai obtenu un pénible 8mn01 qui me donne tout juste 10/20 .. Mon copain qui est loin d'être un sportif je vous l'assure! (informaticien qui passe aussi son temps libre devant le pc) est allé courir y a quelques jours sans aucun entrainement sur mon parcours habituel et il a fait 8mn..... Alors faut arrêter : on a pas la même physiologie sinon ça se saurait! Encore un ptit truc : je ne conseille à personne la dispense 'de convenance' car l'an dernier , en retour de couche, je venais d'accoucher (raison on ne peut plus valable, il me semble) je me suis faite 'exécutée' y a pas d'autres termes à l'oral d'eps !! Eh oui évidemment le jury sait si on fait la partie physique ou non.... Cela dit je vous souhaite sincérement bon courage à tous et n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un coef 0.5 !!
nemo62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je vais faire ma très vilaine, mais là, les gars, je vous admire d'avoir une mentalité aussi belle.Je le dis sans aucune ironie, je ressens de l'admiration. ... Bon courage à vous et que la force soit avec vous (et si vous me permettez, faites-moi taire ces scrupules qui n'ont pas lieu d'être si vous n'avez rien provoqué) Merci Yseult C'est vrai que je dois être un peu fou ... Si jamais je l'ai pas, je pense que je prendrai danse l'année prochaine car avec ce barème là jamais je n'aurais la moyenne .... ni même une note potable ...
me-to-you Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 heu danse t'es sûr...... continue de courir plutot (ps : je suis Mme Nemo62 et alors s'il se met à penser à faire danse......moi je dis que ce concours rend fou
toninogood Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je fais 1m80 pour 70 kilos et quand j'arrive A 8 sur 20, je vomi apres...sérieux
nemo62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je fais 1m80 pour 70 kilos et quand j'arrive A 8 sur 20, je vomi apres...sérieux Si tu pouvais éviter pour les autres ... Si tu pouvais faire 7.5 sans vomir, moi, ça me va ! nemo62 qui pête une durite .... veux plus aller courir !!!
Messages recommandés