auvers Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour! :P Je vais m'inscrire à Forprof et j'hésite pour le choix de la langue. J'ai une Licence LLCE italien donc je serais tentée de prendre italien, mais comme en école primaire l'anglais prédomine, je devrais peut-être choisir anglais Le problème est que je ne suis pas du tout bonne en anglais, j'ai peur d'être penalisé pour le concours. En plus, j'aimerais savoir si le choix de la langue est determinant pour plus tard lorsque l'on sera enseignant. Je ne sais pas comment sont recrutés les professeurs et s'ils regardent le choix de la langue ou non? Si vous avez des informations, pouvez-vous m'aider! Merci
giniebutterfly Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut Prends la langue pour laquelle tu es la plus à l'aise, ne penses pas à plus tard, ton objectif est de réussir le concours, de plus je ne pense pas que par la suite ton choix soit pris en compte.
may13 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour! :P Je vais m'inscrire à Forprof et j'hésite pour le choix de la langue. J'ai une Licence LLCE italien donc je serais tentée de prendre italien, mais comme en école primaire l'anglais prédomine, je devrais peut-être choisir anglais Le problème est que je ne suis pas du tout bonne en anglais, j'ai peur d'être penalisé pour le concours. En plus, j'aimerais savoir si le choix de la langue est determinant pour plus tard lorsque l'on sera enseignant. Je ne sais pas comment sont recrutés les professeurs et s'ils regardent le choix de la langue ou non? Si vous avez des informations, pouvez-vous m'aider! Merci salut j'ai une licence llce anglais et j'ai pris anglais en obligatoire, rtout naturellement, j'ai pris italien en facultative car j'ai fait de l'italien aussi. donc pas d'hésitations!!! prends en obligatoire la langue que tu as le plus pratiquée tout simplement.. bon courage!!
Messages recommandés