Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je m'entraine depuis avril et dimanche et lundi j'ai voulu faire booster mon entrainement et depuis j'ai mal !

que dois je faire ?

continuer de courrir ?

attendre les épreuves, au risque de voir mon tps déjà pas top baisser encore ?

Posté(e)
je m'entraine depuis avril et dimanche et lundi j'ai voulu faire booster mon entrainement et depuis j'ai mal !

que dois je faire ?

continuer de courrir ?

Continue de t"entraîner mais ne force pas trop je pense..N'oublie pas de téchauffer avant et après...et puis pense à faire ou faire faire ptits massages Et puis tu peux aussi prendre de l'arnica en granules...parfois ça aide

Posté(e)

que dois je faire ?

continuer de courrir ?

Si tu as des courbatures musculaires pourquoi ne pas essayer de mettre du musclor, tu en trouve en pharmacie. Mais attention je ne suis pas médecin! et je ne sais pas si on a le droit de mettre ça le jour J mais en attendant? Je sais que moi ça m'est déjà arrivée et ça m'a aidée sinon demande avis à un pharmacien. Personnellement quand ça m'étais arrivée je n'étais plus allé courir durant 4 jours afin d'éviter d'aggraver ma situation. Voilà mais je pense que ça serait une bonne chose d'aller demander l'avis d'un pharmacien ou d'un médecin, tu n'a rien a perdre et tout à gagner. Courage.

Posté(e)

le pharmacien m'a donnée une créme qui m'a rendue alergique .... enfin je crois que v attendre une journée encore !

Posté(e)

efferalgan ca marche aussi

Posté(e)

N'oublie pas les étirements, très efficaces contre les courbatures. En tout cas pour moi.

Bon courage.