Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un a "l'allemand de A à Z" pour m'en envoyer des scans des parties grammaire svp.

Merci.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• felicity

15

• anniou

4

• Joychrys

3

• Nävis

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un a "l'allemand de A à Z" pour m'en envoyer des scans des parties grammaire svp

merci

je l'ai mais j'ai pas de scanner et l'ordi fde la maison est en rade :cry:

désolée !

Posté(e)

je l'ai mais j'ai pas de scanner et l'ordi fde la maison est en rade :cry:

désolée !

pas grave :cry::cry::(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais bien prendre allemand en facultatif. Est ce que ça vous dit que je bosse sur "le système scolaire allemand"?

Posté(e)

Je suis désolée, mais je crois que je ne vais pas pouvoir participer à ce groupe de travail en allemand finalement.

J'ai décidé de présenter également le concours de bibliothécaire et même si ce n'est qu'une épreuve facultative, l'allemand risque de me prendre trop de temps.

Excusez moi.

Bonne chance à vous toutes et tous en tout cas.

P.S : Felicity, tu peux quand même compter sur moi pour les groupes de maths et d'anglais ;)

Posté(e)

Bonjour, je viens de voir ce groupe et je crois que je vai sprendre allemand également en facultatif !!! Cette langue a été vu en collège, donc ça fait plus de 10 ans que j'en ai pas fait !!! :(

J'ai donc un niveau très faible même quasi nul !! je n'aimais pas cette langue, mais si elle peut me rapporter des points pourquoi pas !!! :blush:

Si je peux intégrer le groupe se serait génial !!! Je pensais prendre comme thème: la vie de famille, il me semble que personne ne l'a pris !!!

Félicity, j'espère que tu vas bien ??!!! :P Gros bisous :wub:

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bouhhhhhh, tout le monde est en vacances !!! :cry:

Bon, je vais faire la fiche sur la famille en espérant que vous m'accepterez dans votre groupe :D

Bisous et bonnes vacances tous et toutes alors !!

Posté(e)

Bonjour bonjour ! je viens de voir ce post, et j'aimerais m'y joindre.

En effet, je compte prendre allemand en facultatif, j'avais un bon niveau au collège et au lycée, mais ça fait 5 ans que j'y ai pas touché !!

Mais apres avoir discuté une soirée avec des allemands, je me suis dit que ça revient vite en fait ! Alors pourquoi pas profiter de quelques points bonus !!

Je suis une novice des "groupes de travail" alors, si qqn pouvait m'expliquer un peu ce que vous entendez par "faire des fiches sur un thème"... Moi je veux bien bosser sur le thème Santé-Obésité-Nutrition, mais si on pouvait m'expliquer ce que l'on attend comme travail final...

Merci beaucoup !

(PS : je me sens conne de pas savoir ça, alors que ça a l'air d'être un evidence pour vous... ;-) )

Posté(e)
Bonjour bonjour ! je viens de voir ce post, et j'aimerais m'y joindre.

En effet, je compte prendre allemand en facultatif, j'avais un bon niveau au collège et au lycée, mais ça fait 5 ans que j'y ai pas touché !!

Mais apres avoir discuté une soirée avec des allemands, je me suis dit que ça revient vite en fait ! Alors pourquoi pas profiter de quelques points bonus !!

Je suis une novice des "groupes de travail" alors, si qqn pouvait m'expliquer un peu ce que vous entendez par "faire des fiches sur un thème"... Moi je veux bien bosser sur le thème Santé-Obésité-Nutrition, mais si on pouvait m'expliquer ce que l'on attend comme travail final...

Merci beaucoup !

(PS : je me sens conne de pas savoir ça, alors que ça a l'air d'être un evidence pour vous... ;-) )

Salut

Ok pour le theme choisi.

En fait, faire une fiche revient à y mettre tout ce qui est en relation avec ton thème: vocabulaire, expressions idiomatiques, etc...

Bon courage

Posté(e)
Bonjour, je viens de voir ce groupe et je crois que je vai sprendre allemand également en facultatif !!! Cette langue a été vu en collège, donc ça fait plus de 10 ans que j'en ai pas fait !!! :(

J'ai donc un niveau très faible même quasi nul !! je n'aimais pas cette langue, mais si elle peut me rapporter des points pourquoi pas !!! :blush:

Si je peux intégrer le groupe se serait génial !!! Je pensais prendre comme thème: la vie de famille, il me semble que personne ne l'a pris !!!

Félicity, j'espère que tu vas bien ??!!! :P Gros bisous :wub:

Bisous

Bienvenue anniou!!

Ca va super bien merci et toi?

Je suis en vacances d'ou mon absence!

Sinon pour le theme que tu as choisi je pense que lesbousquet a deja choisi la vie de famille!

Je vais faire une recap et la poster.

Bon courage

a+

Posté(e)

Voici une mise à jour:

-Absentéisme

-Education

-Le systeme scolaire allemand CHICHOUNE063

-Violence à l'école

-Echec scolaire FELICITY

-Vie de familleLESBOUSQUET

-Monde du travailLESBOUSQUET

-Santé-Obésité-Nutrition AMELAIB

-Multiculturalisme

-Nouvelles technologies

-pollution-probleme de l'environnementNAVIS

-la grippe Aviaire

-Les cantine scolaire

-la telephone portable a l'ecole

-l'ouragan Katrina

Puisque Joychrys nous quitte je prends le thème qu'elle avait choisi.

N'ont pas encore choisi de thème:

Alexcheval

fabienneag

celine

et anniou

Bon courage à tous

Posté(e)

Coucou Felicity, je vais très bien merci !!! :D

Ok pour lafiche, je vais prendre les nouvelles technologies si c bon !!

Merci encore et gros bisous

Passes de bonnes vacances !!