felicity Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 -Absentéisme -Education -Le systeme scolaire allemand CHICHOUNE063 -Violence à l'école -Echec scolaire FELICITY -Vie de familleLESBOUSQUET -Monde du travailLESBOUSQUET -Santé-Obésité-Nutrition AMELAIB -Multiculturalisme -Nouvelles technologies ANNIOU -pollution-probleme de l'environnementNAVIS -la grippe Aviaire -Les cantine scolaire -la telephone portable a l'ecole -l'ouragan Katrina n'ont pas encore choisi de theme: Alexcheval fabienneag et celine
fabienneag Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 désolée, j'avais oublié de donner mon thème, je prends l'absentéisme ! A bientôt Fabienne.
felicity Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 -Absentéisme fabienneag -Education -Le systeme scolaire allemand CHICHOUNE063 -Violence à l'école -Echec scolaire FELICITY -Vie de familleLESBOUSQUET -Monde du travailLESBOUSQUET -Santé-Obésité-Nutrition AMELAIB -Multiculturalisme -Nouvelles technologies ANNIOU -pollution-probleme de l'environnementNAVIS -la grippe Aviaire -Les cantine scolaire -la telephone portable a l'ecole -l'ouragan Katrina n'ont pas encore choisi de theme: Alexcheval et celine
anniou Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Merci beaucoup Felicity !! A bientôt à tous et bonnes vacances !!
DESIREE Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J'ai eu 20/20 en anglais (sur les TICE dans l'enseignement) et 19/20 en allemand (sur un séjour linguistique aux Etats-Unis d'un jeune allemand, donc plutôt sur le système scolaire aux Etats-Unis comparé à celui en Allemagne!) cette année, pourtant je n'avais pas pratiquée ces deux langues depuis 15 ans. Pour préparer ces deux épreuves, j'ai surtout regardé la télé en VO, lu des Vocables (magazine bilingue à se procurer dans toutes les presses), puis j'ai surtout pratiqué l'oral (sur des sujets d'actualité) avec des personnes de langue maternelle allemand et anglais. Si ces conseils peuvent vous servir.... Bonnes vacances à tous, Désirée.
felicity Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 J'ai eu 20/20 en anglais (sur les TICE dans l'enseignement) et 19/20 en allemand (sur un séjour linguistique aux Etats-Unis d'un jeune allemand, donc plutôt sur le système scolaire aux Etats-Unis comparé à celui en Allemagne!) cette année, pourtant je n'avais pas pratiquée ces deux langues depuis 15 ans. Pour préparer ces deux épreuves, j'ai surtout regardé la télé en VO, lu des Vocables (magazine bilingue à se procurer dans toutes les presses), puis j'ai surtout pratiqué l'oral (sur des sujets d'actualité) avec des personnes de langue maternelle allemand et anglais. Si ces conseils peuvent vous servir....Bonnes vacances à tous, Désirée. Merci pour tes conseils Je regarde également les émissions allemandes mais pas la presse écrite. En plus, je connais personne de langue maternelle allemande J'espère que ca ira! Merci encore!
felicity Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Salut tout le monde!! Je voulais vous proposer de travailler des textes, cela vous dit? Je mettrai le premier texte en ligne ce soir bises A+
fabienneag Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Tiens, je n'avais pas réalisé que toi et Anne étiez dans mon groupe d'allemand Ok pour les textes ! A ce soir Bisous Fabienne.
felicity Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Tiens, je n'avais pas réalisé que toi et Anne étiez dans mon groupe d'allemand Ok pour les textes ! A ce soir Bisous Fabienne. Et oui! nous sommes ensemble dans plusieurs groupes en fait... Voici le lien pour les textes annales A faire: texte n°1 Bises A+
lesbousquet Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Voici une mise à jour:-Absentéisme -Education -Le systeme scolaire allemand CHICHOUNE063 -Violence à l'école -Echec scolaire FELICITY -Vie de familleLESBOUSQUET -Monde du travailLESBOUSQUET -Santé-Obésité-Nutrition AMELAIB -Multiculturalisme -Nouvelles technologies -pollution-probleme de l'environnementNAVIS -la grippe Aviaire -Les cantine scolaire -la telephone portable a l'ecole -l'ouragan Katrina Bon courage à tous Bonjour ayant appris que l'on ne peut pas prendre de langue facultative au 3ème concours, je me dois de me désister de votre groupe. En effet je prends anglais en 1ère et unique langue. C'est bien dommage car je n'ai pas cette possibilité pour prendre quelques points. je suis bien désolée...
felicity Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 Salut Pas de soucis, je comprends tout à fait! Bonne continuation A+
Nävis Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 -pollution-probleme de l'environnementNAVIS Ouh ! lalala ! Je commence juste à me mettre aux langues... je n'ai donc rien fait . Comment ca se passe en pratique ? Y en a qui ont déjà fait des fiches ? A quoi ca ressemble ? Comment on se les échange ? Bref, dites moi tout que je me bouge les fesses . J'édite, je vois que le dernier message date d'octobre : je ne suis donc pas la seule à avoir "mis de coté" cette matière !
Messages recommandés