Aller au contenu

Procédure de doublement pour les non admissibles à l'iufm


ln o yeux bleus

Messages recommandés

Depuis ce matin, on peut connaître si on a oui ou non un avis dévaforable pour manque de travail ou d'assiduité sur le site ... pourtant, ça ne marche pas, je viens d'avoir comme réponse : " Mademoiselle, Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées." (j'adore leur réponse <_< ).

Et vous, vous avez eu une réponse ou bien c'est mon pc qui bugg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sur le portail de l'Iufm où il faut cliquer pour savoir si on a un avis défavorable ou non :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 jours avant les écrits, on a reçu un courrier de l'iufm npdc qui indiquait la procédure ... dessus, tu as ton matricule, tu peux d'ailleurs le retrouver sur ta carte étudiante ...

tu vas sur la rubrique "espace personnel", puis "entrée en 1ère année" ;) .... là, tu télécharges le logiciel et après tu suis les instructions ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'année dernière il y avait une date pour la réponse ! mais jusque là il y avait cette fameuse phrase de politesse jusqu'à l'envoie !

Mais l'année dernière (j'allais voir pratiquement tous les jours) la veille de l'envoie des convocations pour l'inscription à lille j'ai vu la lettre en entier :huh: qui me donnait le rdv mais seulement pendant 1 jour donc je ne sais pas si c'était un bug ou si j'ai vraiment eu de la chance de voir cette lettre :P

mais vous n'allez pas le savoir tout de suite désolée :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ceux qui ont redoublé dans l'académie de Lille pouvez vous dire quand sait on si on peut refaire une année ou pas et quelles sont les derniéres places disponibles Arras ou Douai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça se sait tard, non ? Genre fin aout pour les derniers admis à redoubler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons j'ai su après le 18 août que je pouvais redoubler ! parce qu'après ils partent en vacances désolée !

non avant le 18 aout ils sont en vacances (et pas après) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le probléme c'est que je n'ai pas été admissible au concours et d'aprés ce que j'ai entendu dire il est dur d'avoir une place. Est ce que d'autres étaient dans mon cas l'année derniére et ont quand méme réussi à se réinscrire à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était surtout des TPS ! pour les autres je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu t'es renseigné à ton iufm? hier, j'ai appelé mon iufm et personne dans n'autre cas n'a été accepté pour cette année écoulée ... et je crains que ce ne soit une décision prise au niveau du rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu t'es renseigné à ton iufm? hier, j'ai appelé mon iufm et personne dans n'autre cas n'a été accepté pour cette année écoulée ... et je crains que ce ne soit une décision prise au niveau du rectorat !

oui je me suis renseignée mais ils ne disent pas grande chose on doit remplir un papier et attendre la réunion de la commision qui décide du nombre de redoublants je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'iufm ferme quand? et la commission se fait quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...