Aller au contenu

question musique pour les Toulousains

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, j'aimerais savoir si le jour de l'inscription lorsqu'on a choisi l'option musique sur l'académie de Toulouse, fallait-il préciser si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait??

J'ai un doute parce qu'au début je comptais prendre piano et comme il été précisé que les pianos ne pouvaient être apportés ( mais en petit qu'on aurait des claviers dans chaque salle!), je ne sais plus si finalement j'ai pas décidé de prendre chant!

J'ai un gros doute alors si qqun pouvait me renseigner ca serait super sympa.

Merci beaucoup

Posté(e)
Coucou, j'aimerais savoir si le jour de l'inscription lorsqu'on a choisi l'option musique sur l'académie de Toulouse, fallait-il préciser si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait??

J'ai un doute parce qu'au début je comptais prendre piano et comme il été précisé que les pianos ne pouvaient être apportés ( mais en petit qu'on aurait des claviers dans chaque salle!), je ne sais plus si finalement j'ai pas décidé de prendre chant!

J'ai un gros doute alors si qqun pouvait me renseigner ca serait super sympa.

Merci beaucoup

Lors de l'inscription on a juste marque qu'on prenait l'option musique, mais on n'avait pas a precise si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait

Bonne chance