tartiflete31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou, j'aimerais savoir si le jour de l'inscription lorsqu'on a choisi l'option musique sur l'académie de Toulouse, fallait-il préciser si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait?? J'ai un doute parce qu'au début je comptais prendre piano et comme il été précisé que les pianos ne pouvaient être apportés ( mais en petit qu'on aurait des claviers dans chaque salle!), je ne sais plus si finalement j'ai pas décidé de prendre chant! J'ai un gros doute alors si qqun pouvait me renseigner ca serait super sympa. Merci beaucoup
pupuce31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou, j'aimerais savoir si le jour de l'inscription lorsqu'on a choisi l'option musique sur l'académie de Toulouse, fallait-il préciser si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait??J'ai un doute parce qu'au début je comptais prendre piano et comme il été précisé que les pianos ne pouvaient être apportés ( mais en petit qu'on aurait des claviers dans chaque salle!), je ne sais plus si finalement j'ai pas décidé de prendre chant! J'ai un gros doute alors si qqun pouvait me renseigner ca serait super sympa. Merci beaucoup Lors de l'inscription on a juste marque qu'on prenait l'option musique, mais on n'avait pas a precise si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait Bonne chance
Messages recommandés