poussinette7 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 voila mon album fait reference à des grands classiques : boucle d'or et les 3 ours, le chaperon rouge, cendrillon... je cherche des oeuvres qui sont construit de la meme facon merci
amandine38 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Magsin Zinzin de Frédéric Clément en est un bel exemple.
mali-malou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Quelques exemples (si c'est ce que tu cherches...) : Le loup est revenu (G. de Pennart) Mademoiselle sauve qui peut (P. Corentin) C'est moi le plus fort (M. Ramos)
poussinette7 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 merci les filles c'est tout à fait cela que je cherche!!!!!!!!!!!!!!
mali-malou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 merci les filles c'est tout à fait cela que je cherche!!!!!!!!!!!!!! Ya ka demander ! (mais bon, le problème c'est qu'il y a tellement de nouveaux posts en ce moment avec les oraux qu'on en zappe pas mal, alors qu'on aurait les réponses !). Donc ne pas hésiter à relancer !
poussinette7 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 merci c'est vrai des fois je pose des questions et je n'ai jamais de reponses merci mali malou
Messages recommandés