Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à ceux qui sont passés à l'OP à grenoble, merci de laisser vos impressions, doutes et autres.... merci beaucoup !

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

7

• gaëlle

4

• Oxybulle

4

• matiapuce

4

Posté(e)

Et pas que à Grenoble d'ailleurs!

Posté(e)
Et pas que à Grenoble d'ailleurs!

Allez voir plus haut, il y a un post pour les témoignages.

Posté(e)

oui j'ai vu mais il me semble qu'aucune personne de Grenoble ne soit venue donné ses impressions ! :blush:

Posté(e)

Je suis de grenoble également et une question me trotte dans la tête, le jury va t il nous laisser 2 3 minutes entre l'op et l'exposé lj pour mettre qu'on puisse écrire le plan de notre exposé sur une feuille, dans certaines académis c'est le cas.

Merci

Posté(e)
Je suis de grenoble également et une question me trotte dans la tête, le jury va t il nous laisser 2 3 minutes entre l'op et l'exposé lj pour mettre qu'on puisse écrire le plan de notre exposé sur une feuille, dans certaines académis c'est le cas.

Merci

Je passe demain matin .. Je vous raconte tout ça en rentrant!

:cry:

Posté(e)

Merci

Je passe demain matin .. Je vous raconte tout ça en rentrant!

:cry:

alors aucune note pour la 2 e partie, 3 secondes pour enchainer (une grande gorgée d'eau il fait un peu chaud à grenoble :wub: et c'est reparti... Aucune question sur mon exposé et on enchaine directe sur une oeuvre, 20 minutes c'est très long qd cela ne nous inspire pas du tout du tout ...Les jury sot sympas tout de même : 2 personnes une femme et un homme (pdt du jury)

Posté(e)

Pensée pour oxybulle qui, à mon avis, vient de finir sa préparation et va attaquer l'exposé :wub::wub::wub:

Posté(e)
personne ??? :)

J'ai mis mes témoignages dans les posts respectifs pour l'OP (voir le post épinglé) et en musique

Posté(e)

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Me voila de retour de Grenoble .. Quelle journée !

Bon ba voila au moins c'est fait, je suis tombée sur Education et discipline. Sujet sympa, exposé et entretien correct. Par contre les nanas étaient super pointilleuses, froides et ne me regardaient pas !!!!!!

Apres l'enchainement en AV très dur, se reconcentrer pour passer de l'un à l'autre pas facile quoi, mais ca a été. Le hic a été pour moi, la seconde partie ( entretien ) uniquement sur architecture ............... pas de question sur mon exposé ..

Bref, je regrette vraiment le fait que mon jury n'avait pas l'air très a l'écoute, ce n'était pas vraiment une discussion mais bel et bien un interrogatoire ... :ninja:

Enfin voila c'est fini .. maintenant on verra ...

Si vous avez des questions j'y réponds sans soucis, la je suis complétement lessivée (très chaud a Grenoble). La pizza m'appelle, bien du courage !!! :wub:

PS : AURORE JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! merci pour tout et pour tout ca aussi :wub::wub:

Posté(e)

merci beaucoup de nous faire^partager votre expérience.

Bon courage pour la suite.