amandine38 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Est ce que quelqu'un a eu la comission 5? histoire de savoir à quoi s'attendre si chaleur ou glace? Je ne sais pas mais je dirais, attends toi plutot à... ...tiède... Malgré la chaleur ambiante... Ok je sors..désolée je décompresse là !!! :P
Kpouch Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ok merci Oxybulle et Amandine pour vos précisons...contente que ça se soit bien passé pour toi Amandine... Je passe l'anglais mercredi. Et le mardi d'après oral pro à 7h du mat....c'est l'horreur, je vais devoir me lever à 4h30 du mat, vu que j'habite Aix les Bains...d'ailleurs, avis au Grenobloises....je suis obligée d'y aller en voiture (car sinon, je suis obligée de prendre le train la veille et de planter ma tente devant Europole...) donc à votre avis: à 6h du mat, j'aurai pas de soucis pour ma garer non?
Rabichoux Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut Amandine, tu as eu quelle commission ? Merci !
matiapuce Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ce matin je suis arrivée à 8 heure et j'ai trouvé une place devant le lycéé bon c'est payant mais au moins c'est à côté. Et merci amandine pour la tiédeur.
amandine38 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ok merci Oxybulle et Amandine pour vos précisons...contente que ça se soit bien passé pour toi Amandine...Je passe l'anglais mercredi. Et le mardi d'après oral pro à 7h du mat....c'est l'horreur, je vais devoir me lever à 4h30 du mat, vu que j'habite Aix les Bains...d'ailleurs, avis au Grenobloises....je suis obligée d'y aller en voiture (car sinon, je suis obligée de prendre le train la veille et de planter ma tente devant Europole...) donc à votre avis: à 6h du mat, j'aurai pas de soucis pour ma garer non? Non à 6h du mat tu auras de la place je pense ;-) Ce matin, bon ok je suis venue en tram car habitant pas loin, mais en arrivant à 6h30 j'était une des premières...donc ca devrait etre bon. Pour le parcmètre prévoyez au moins 2h, je suis sortie ce matin à 9h30...
amandine38 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut Amandine,tu as eu quelle commission ? Merci ! si mes souvenirs sont bons et que je n'ai pas laissé mon cerveau là-bas... Désolée j'évacue peu à peu le stress...
Cosinus Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 LA QUESTION SUR LE NOMBRE DE MOTS EST ELLLE VRAIE CAR CA ME SEMBLE EXAGEREE? Nous, on l'a vu en cours de Français Lexique = 250 000 mots, 25 000 pour un homme cultivé, 10 000 pour un homme normal, 2 000 pour les besoins basiques...
caroli14 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Pour ceux qui sont passés : comment penser vous que s'équilibrent les notes ? je veux dire si on fait une super prestation en OP et un oral d'option hyper moyen pensez vous que le jury peut qd même mettre une bonne note globale ? On essaie de se rassurer comme on peut !!!! Please, vos impressions...
rach31 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut amandine38, voilà je suis aussi assistante d'éducation (en primaire) je voudrais savoir si tu as réussit à le placer dans l'entretien et si ça a semblé les intéresser.
nanou69 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Juste un petit passage d'une Lyonnaise pour féliciter Amandine... qui à mon avis est en route pour la PE2. Courage aux autres...
amandine38 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 salut amandine38, voilà je suis aussi assistante d'éducation (en primaire) je voudrais savoir si tu as réussit à le placer dans l'entretien et si ça a semblé les intéresser. Je n'ai pas dit que j'était AE directement parce que je n'en voyais pas l'intéret mais j'ai parlé beaucoup de mon expérience de ce que j'ai pu "obersver" "voir" J'ai essayé d'argumenter au max mes réponses en me basant le plus possible sur ce que j'avais pu rencontrer. Quant à savoir si ca les a intéressé, je ne sais pas. Il y a juste eu une question où il me demandait si on pouvat mettre autre chose en place a l'école que des sanctions (il voulait m'emmener vers les permis a points) et je ne voyais pas et a la fin il m'a dit " c'est pas grave vosu n'avez peut-etre pas eu l'occasion de le voir dans les classes" (et pourtant si mais ca ne me revenait pas lol )
amandine38 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Juste un petit passage d'une Lyonnaise pour féliciter Amandine... qui à mon avis est en route pour la PE2.Courage aux autres... Merci Nanou ;-) Euh pour la PE2 pas gagné quand meme je dirais... L'anglais me fait tres peur la je ne sais meme pas comment le bosser. Je croise les doigts aussi pour toi !!! La suite au prochain épisode !
Messages recommandés