zazou1782 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de formathemes Bordeaux. ¨Pouvez vous me dire ce que vous en avez entendu, si vous y etiez ce que vous en avez pensé
lolanne Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je recherche, moi aussi des informations sur les organismes pouvant préparer au Crpe (à distance, hormis le cned D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, Formathème serait certes cher ms dispenserai un enseignement de qualité ! Je pense prendre la formule "synthesia" mais j'aimerai avoir plus de renseignement notamment sur les fameuses fiches de cours (32 je crois) ! Je n'ai pas été admissible cette année (à 5 points...grgrgr...) mais je reste très motivée pour 2007!! Je suis dans le sud gironde, alors peut être qu'on pourra s'entraider! bonne continuation
zazou1782 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 tu as aussi sup de cours qui préparent à distance mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur Bordeaux. Moi, je prefere pas faire à distance, c'est trop dur pour moi: faut aussi que je sois encadrée.
laremi Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de formathemes Bordeaux. ¨Pouvez vous me dire ce que vous en avez entendu, si vous y etiez ce que vous en avez pensé en un mot n'y va pas supports cours en retard ou absents prof de math ... prof d'histoire géo pas au courant des programmes direction antipathique....
zazou1782 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de formathemes Bordeaux. ¨Pouvez vous me dire ce que vous en avez entendu, si vous y etiez ce que vous en avez pensé en un mot n'y va pas supports cours en retard ou absents prof de math ... prof d'histoire géo pas au courant des programmes direction antipathique.... ben apres ce que tu dis, ça donne pas trop envie. Surtout qu'ils sont je crois ceux qui demandent le plus d'argent. Par contre, tu sais combien on ete admissible cette année?
lali33 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de formathemes Bordeaux. ¨Pouvez vous me dire ce que vous en avez entendu, si vous y etiez ce que vous en avez pensé en un mot n'y va pas supports cours en retard ou absents prof de math ... prof d'histoire géo pas au courant des programmes direction antipathique.... Tu y étais ou c'est seulement des échos? parce que moi aussi je me pose la question pour formathemes bordeaux formation complète§ A plus
laremi Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de formathemes Bordeaux. ¨Pouvez vous me dire ce que vous en avez entendu, si vous y etiez ce que vous en avez pensé en un mot n'y va pas supports cours en retard ou absents prof de math ... prof d'histoire géo pas au courant des programmes direction antipathique.... Tu y étais ou c'est seulement des échos? parce que moi aussi je me pose la question pour formathemes bordeaux formation complète§ A plus j'y étais résultat environ 50 % admissibles en comptant les formations a distance ou en un jour mais moins de 50% pour ceux en td a la semaine donc après niveau admis... ca va encore baisser alors que le prix de la formation augmente...
Messages recommandés