sorella Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Merci de ton soutien... Je ne sais pas quelles sont les conditions pour être EVS...
anniou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Merci de ton soutien... Je ne sais pas quelles sont les conditions pour être EVS... Coucou Sorella, pour être EVS, il faut toucher le RMI, ou être parent isolé: AAH ou ASH un truc comme ça !! Il y a beaucoup d'offres sur l'ANPE dans la section secrétariat: et c'est dans le domaine contrat avenir. Je te fais de gros bisous, ne baisse pas les bras, et pis, si t'as besoin tu peux me mailer pour discuter Bisous
lulutte Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Finalement je n'ai pas été prise pour le poste car ils ont pris qqn qui a déjà été AE mais je suis 1ère sur la liste si ils ont un désistement en septembre. Mais c'est pas grave car aujourd'hui 2 collèges m'ont appellé: le premier j'ai refusé car c'était un temps plein: j'ai bien réfléchit pour avoir des chances de décrocher le concours je pense que c'est trop d'heure (mais si ils trouvent pas ils le transforment en 2 mi-temps t là je serais ok). Et le 2ème pour un mi-temps et donc entretien lundi. En tout j'ai envoyé 25 candidatures spontanées (lettre à l'ordi et CV) ce qui m'a pas pris bcp de temps, j'ai cherché la liste des bahuts de mon agglo et j'ai posté. Il faut garder espoir Sorella car pleins dAE passent des concours et ne renouvellent pas leur contrat qui se finit en août donc renvoie des candidatures. Si je peux t'aider pour la lettre de motivations ce serait avec plaisir.
isabelle95 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je suis pas prise pour le poste .... Je suis perdue .. je rate tout ... Merci à Anniou d'y avoir cru avec moi T'inkiete pas Sorella tu vas trouver quelque chose pour la rentrée, je suis sur la région parisienne et il manque d'avs, comme tu semblais avoir besoin d'infos il y a 2 sortes d'avs les individuelles où tu gères spécifiquement un enfant avec une pathologie de type autisme, trisomie ou autre et les avs co ou tu travailles en clis (classe d'intégration scolaire) en moyenne 8 à 10 enfants ce n'est pas forcément des gros handicaps certains sont là car ils ont eu une histoire familiale qui leur fait péter les plombs et tellement d'autres soucis que l'apprentissage scolaire. C'est la section AIS de linspection qui gère le recrutement je te conseillerai de te mettre en rapport directement avec leresponsable AIS. En ce ki concerne les collèges et lycées n'hésite pas à porter directement ton cv au secrétariat du principal ou proviseur ou cpe. jE TE SOUHAIE TT PLEIN DE COURAGE
sorella Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Merci de ton soutien... Je ne sais pas quelles sont les conditions pour être EVS... Coucou Sorella, pour être EVS, il faut toucher le RMI, ou être parent isolé: AAH ou ASH un truc comme ça !! Il y a beaucoup d'offres sur l'ANPE dans la section secrétariat: et c'est dans le domaine contrat avenir. Je te fais de gros bisous, ne baisse pas les bras, et pis, si t'as besoin tu peux me mailer pour discuter Bisous Je ne remplis pas ces conditions.... Merci quand même à toi et Isabelle pour les infos ... mais je ne touche pas le RMI et je ne suis pas parent isolé...
Edelweïss Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Savez-vous s'il y'a une date butoire à partir de laquelle il n'est plus possible d'envoyer son CV/LM pour bosser en septembre en tant qu'AE ?
Tycheroula Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut, Je crois que jusqu' au novembre tu as des chances d' être recruté; j' avais des propositions il y 2 ans mais je ne pouvais pas le faire à l' époque.
Isabelle30 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Savez-vous s'il y'a une date butoire à partir de laquelle il n'est plus possible d'envoyer son CV/LM pour bosser en septembre en tant qu'AE ? C'est bien de le faire avant le 14 juillet et de relancer fin août éventuellement (la dernière semaine). j'ai eu des appels pour des postes jusqu'en novembre aussi en 2005. Il y a encore des recrutements ds mon collège qui se sont effectués durant toute l'année scolaire. Ne pas perdre espoir . Isabelle.
marie.lb Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 pareil que sorella échec au concours, échec au premier entretien ! Mais bon j'étais pas très convaincue moi meme de pouvoir gérer des collégiens, ils ont du le sentir, par contre j'ai un entretien cet après'm dans un lycée et je le sens plus, en plus c'est un lycée de filles donc niveau autorité j'aurai moins de soucis je pense !
Cath Lulu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci de ton soutien... Je ne sais pas quelles sont les conditions pour être EVS... Coucou Sorella, pour être EVS, il faut toucher le RMI, ou être parent isolé: AAH ou ASH un truc comme ça !! Il y a beaucoup d'offres sur l'ANPE dans la section secrétariat: et c'est dans le domaine contrat avenir. Je te fais de gros bisous, ne baisse pas les bras, et pis, si t'as besoin tu peux me mailer pour discuter Bisous Je ne remplis pas ces conditions.... Merci quand même à toi et Isabelle pour les infos ... mais je ne touche pas le RMI et je ne suis pas parent isolé... voilà bientôt 2 ans que je suis evs (mon contrat se termine en novembre) en CAE et je n'étais ni rmiste, ni parent isolé mais "seulement" demandeur d'emploi depuis plus d'un an !!! bon courage dans tes recherches ! moi aussi, il faut que je trouve quelque chose !!!
Messages recommandés