magp Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour! J'ai fait un récapitulatif des seuils que j'ai pu avoir sur un autre post, en principe réservé au groupement 2, donc celui est pour tout le monde. Si vous avez d'autres infos, donnez les moi (pour le 3ème concours et le 2nd concours interne) comme ça je mettrai à jour régulièrement. Merci de votre aide. seuils_admissibilit_s.zip
db69 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 seuils_admissibilit_s.zipUP + mise à jour Une info nouvelle, le seuil d'admission : 168.25 soit 12.04 de moyenne. Bonne journée, db69
magp Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 seuils_admissibilit_s.zipUP + mise à jour Une info nouvelle, le seuil d'admission : 168.25 soit 12.04 de moyenne. Bonne journée, db69 Comment connais tu déjà le seuil d'admission?
petitoeuf Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Pour le second concours interne, vous pensez que le seuil d'admission sur Versailles était inférieur à 65.5 ??? Parce que justement j'hesite à m'inscrire soit en externe, soit en interne et je voudrai savoir. Je sais par contre qu'en pourcentage il y a plus de chance de réussir en externe mais çà veut pas dire grand chose tant qu'on n'a pas les seuils... Merci, Audrey
db69 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 seuils_admissibilit_s.zipUP + mise à jour Une info nouvelle, le seuil d'admission : 168.25 soit 12.04 de moyenne. Bonne journée, db69 Comment connais tu déjà le seuil d'admission? Parce que pour le troisième concours à Lyon nous avons déjà les résultats définitifs avec nos notes ! bye
Messages recommandés