Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est gentil de transmettre et ça permet de s'entrainer!!! :cry:

Bon courage pour la suite... Accrochons nous, on tient le bon bout!!! ;)

Posté(e)

je suis passée aujourd'hui avec el jury 1: deux femmes sympathiques.

Le sujet: les relations mères filles

les questions:

beaucoup de livres sont publiés récemment sur le sujet. Pourquoi? Qu'en pensez vous?

Et les relations père-fils?

En tant que future PE, que feriez vous si un élève vous disait avoir de très mauvaises relations avec ses parents?

Et le fait qu'ils se confient à leurs copains, qu'en pensez vous?

voila c'est tout dont je me souviens... J'étais inspirée par le sujet, et comme je n'ai par chance aucun problème à l'oral en anglais ( sauf mon abominable accent américain que je n'ai pas pu gommer, à cause du stress...), je pense que ça s'est plutot bien passé... maintenant, on n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise....

une des jury acquiéçait en écoutant mes réponse, l'autre à recadré les questions sur l'école. à la fin, elles m'ont dit qu'elle avaient entendu ce qu'elles voulaient, qu'elle était satisfaites et je suis ressortie un peu plus tot que prévu.

demain: espagnol facultatif youuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu

Posté(e)

même sujet avec le jury 5...

quasiment les mêmes questions, mais je ressors nettement moin enthousiaste ce qui est normal vu mon niveau d'anglais...

je m'en suis sortie comme je pouvais, on verra bien...

courage

Posté(e)
Ui a

désolée je me suis loupée... Qui a eu un jury avec une grande dame anglaise à lunettes fumées et une black . j'ai trouvé ce jury glacial même si je m'en suis bien sorti...

Posté(e)

Ma copine est tombée sur ce jury. Même impression que toi