macy Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour Comme Linou, si vous avez besoin de bras (ou plutôt de cerveau :P ) supplémentaire. Faîtes moi signe. Sinon bon courage quand même. C'est un sacré boulot A +
didactique Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 BonjourComme Linou, si vous avez besoin de bras (ou plutôt de cerveau :P ) supplémentaire. Faîtes moi signe. Sinon bon courage quand même. C'est un sacré boulot A + les quatre premières Didactique Véro49 Flora49 Joycrys Pour Linou 29 et Macy , Je propose qu'on en discute d'abord à quatre pour voir si on peut fonctionner à plus et on vous tiendra au courant. Pour les quatre donc, ce serait bien qu'on se fixe un RDV avec Windows messenger ou autre que vous connaissez pour discuter des modalités pratiques. Flore49, comment cela se passe les groupes dans EDP?
Floredelouest Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Flore49, comment cela se passe les groupes dans EDP? Les groupes sur EDP fonctionnent avec des messages comme sur les autres sous-forum, pas de différence. C'est juste une histoire de classement des messages. Ce message que tu as ouvert, même si tout le monde peut lire et envoyer des messages, il ne va concerner que les personnes du groupe créé (nous 4 pour le moment) et donc, au lieu de "polluer" un forum collectif avec un post qui ne concerne qu'un nombre restreint de personnes, les posts de groupe sont placés dans le sous-forum "groupes de travail". C'est donc l'endroit où on peut communiquer ensemble, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des échanges par d'autres canaux. Pour déplacer le sujet, il faut demander à un modo ; si tout le monde est d'accord, je peux le faire. Ou alors on fait fermer celui-ci & on en ouvre un autre dans le sous-forum concerné. A voir Pour MSN, d'accord, mais ze suis pas très douée et sais pas faire des discussions à plusieurs.. A+ Flo
anniou Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Coucou tout le monde, je suis également dispo si ça vous dit !! J'ai déjà tapé sur ordi les compétences à acquérir, je vous les scanne et je vous les joins !!! :P Sinon, j'ai commencé à lire les programmes, chose que je n'avais pas fait cette année , et je pense tapé ce que je trouve d'important !!! Voilà, dites moi quoi !!! Je vous mets les compétences ce soir !! Bisous
anniou Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Coucou, je vous joins les compétences du cycle 1 !! Pour le cycle 2 et 3, je vous mets cela pour la semaine prochaine, c'est long pour scanner mes fiches !! :P Bon courage
savy Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Dommage que le groupe soit déjà au complet...me reveille un peu tard :P Si jamais vous "recruter"..je suis partante puisque cet té je bosse tous les programmes et docs d'application.... Si jamais d'autre filles veulent créer un nouveau groupe....fêtes signes
anniou Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Je suis désolée mais je n'arrive pas à joindre le fichier !! Dans un autre post, Ced a créer un site pour mettre toutes nos fiches ou autre !!! Je regarde où il se trouve et je vous le donne. Comme ça on pourra tout mettre dessus, non ??? Dites moi quoi !! Bisous
Floredelouest Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je suis désolée mais je n'arrive pas à joindre le fichier !! Dans un autre post, Ced a créer un site pour mettre toutes nos fiches ou autre !!! Je regarde où il se trouve et je vous le donne. Comme ça on pourra tout mettre dessus, non ??? Dites moi quoi !! Bisous Bonjour Anniou, C'est gentil de ta part. Je n'ai pas vu ton message plus tôt, sinon je t'aurais dit que j'ai déjà fait un travail similaire. J'ai résumé objectifs & compétences par discipline & par cycle. Pour joindre les fichiers, il faut qu'ils pèsent moins de 100ko, sinon ça ne marche pas. Par ailleurs, je crois qu'on avait déjà les 4 du petit groupe créé ; je crois que Didactique a raison, mieux vaut rester sur un petit groupe pour le moment pour le travail qu'on vise, ce sera plus dynamique. Mais savy propose la création d'un 2ème groupe, peut-être peux-tu te rapprocher d'elle. Enfin, je ne décide de rien, à voir avec les autres. D'ailleurs les filles, qu'est-ce qu'on fait ? On crèe un nouveau post dans groupes de travail ou on demande le déplacement de celui-ci ? Je n'aurai pas le temps de faire le point aujourdh'ui sur les docs que j'ai, mais demain, promis A+ Flo
didactique Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 D'accord , Flore49, pour que tu demandes le déplacement du post Et Il faut absolument se fixer un rdv un des soirs de la semaine prochaine pour se mettre d'accord (au plus tôt pour que chacune commence à travailler). J'ai préparé un modèle de doc à proposer (de manière à ce que tous nos docs soient similaires) et je commence à regarder les doc en maths
anniou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 D'accord Flore, pas de soucis pour les programmes !!! Sinon, je me rapproche de Savy ou je peux intégrer votre groupe ??? Biz
didactique Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 D'accord Flore, pas de soucis pour les programmes !!! Sinon, je me rapproche de Savy ou je peux intégrer votre groupe ??? Biz Je pense qu'il vaut mieux te rapprocher de Savy car il ya aussi Linou29 et Macy qui étaient intéressées : cela fait déjà 4. Bon courage à vous.
Floredelouest Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 D'accord , Flore49, pour que tu demandes le déplacement du post Et Il faut absolument se fixer un rdv un des soirs de la semaine prochaine pour se mettre d'accord (au plus tôt pour que chacune commence à travailler). J'ai préparé un modèle de doc à proposer (de manière à ce que tous nos docs soient similaires) et je commence à regarder les doc en maths Ok, je demande le déplacement : GENTIL MODO, PEUX-TU NOUS DEPLACER VERS LE SOUS-FORUM GROUPE DE TRAVAIL STP Voilà, c'est demandé !! Bon, d'accord, je vais aussi envoyer un MP à un modo !! Les filles, si vous ne trouvez plus ce post ici, c'est qu'il est déplacé ! A+ Flo
Messages recommandés