Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles,

Je suis absente jusqu'à jeudi. Je fais le point fin de semaine.

Pour moi aucun problèmeFlore, moi je tablias sur les docs définitifs pour mi-août car certaines partent en juillet, d'autres en août mais il faudrait qu'on s'envoie les docs même inachevés tous les 10j car cela permet d'avoir une échéance à court terme (sinon risque de tout laisser à la fin).

Bon courage

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

31

• Joychrys

15

• didactique

13

• vero49

10

Posté(e)

Bonjour,

Flo je suis d'accord pour fin juillet. Mais en ce moment c'est vrai que je prends du temps pour moi et pour me ressourcer pour l'année qui arrive.

Mais je vais m'y mettre rassurez-vous.

Je vais essayer de faire la mise en page que vous avez donné, mais je ne vous promets rien parce que je suis nulle avec mon ordi...Peut-être que mon petit mari voudra bien m'aider. :blush:

Travaillez bien

A très bientôt

Chrys

Posté(e)
Mais en ce moment c'est vrai que je prends du temps pour moi et pour me ressourcer pour l'année qui arrive.

Tout pareil pour moi ;)

Je vais essayer de faire la mise en page que vous avez donné, mais je ne vous promets rien parce que je suis nulle avec mon ordi...Peut-être que mon petit mari voudra bien m'aider. :blush:

Pareil aussi, je n'ai pas tout compris sur le format, pourtant fort utile, mais je vais me pencher dessus + sérieusement.

De toute façon, pas d'inquiétude, si vraiment on est trop neuneu pour utiliser ce doc, on en prendra un vierge ; je ne pense pas que Didactique nous en tiendra rigueur ;).

A+

Chrys

Coucou,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les filles,

Normalement, je suis quelqu'un de très sérieux !!! (à l'aide Véro49 : confirmes le ) mais là je suis happée par une tonne de problèmes à régler (vu que pendant l'année c'est le CRPE qui m'a happé) avant mon départ en vacances le 15/07, il en résulte que je ne pourrai faire les fiches qu'à mon retour de vacances le 15/08 (en plus il va me falloir quelques jours pour "atterrir" au retour!).

Bon courage et bonnes vacances.

Posté(e)
Salut les filles,

Normalement, je suis quelqu'un de très sérieux !!! (à l'aide Véro49 : confirmes le ) mais là je suis happée par une tonne de problèmes à régler (vu que pendant l'année c'est le CRPE qui m'a happé) avant mon départ en vacances le 15/07, il en résulte que je ne pourrai faire les fiches qu'à mon retour de vacances le 15/08 (en plus il va me falloir quelques jours pour "atterrir" au retour!).

Pas de problème pour moi ; on peut dire fin août si ça arrange tout le monde.

Et puis surtout, on est censées être ...en finale...(euh...z'cusez c'est l'ambiance générale qui me fait avoir des râtés ...) en vacances, donc inutile de se stresser cet été.

De mon côté, je garde fin juillet dans ma tête, sinon je me connais, je ne m'y mettrai jamais.

Bizz à toutes

Flo....Allez les bleus ou les blancs.....j'sais plus ce qu'il faut dire !

Posté(e)
Salut les filles,

Oui je le confirme !!!. :wub: ..et pour te rassurer, je ne me suis pas du tout mise dans le concours. Je suis en vacances depuis mardi, donc, pour le moment, je me repose ...et je mets le nez dedans la semaine prochaine, sans doute.... :P

Posté(e)

J'ai bien compris que ce groupe est au complet, mais j'ai vu que de nombreuses personnes étaient intérressées par ce fichage des doc d'appli, pourquoi ne pas créer un 2nd groupe de 4 personnes;

comme il ya 23 documents ça en fait 6 pour chacune (sauf pour une veinarde)...

Envoyez moi un MP si ça vous dit!!! ;)

Posté(e)

Coucou les filles,

Désolée, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici.

Je suis d'accord pour fin aout également, même si je vais essayer de m'y mettre pour avoir fini fin juillet mais c'est trèèèèèèèèès dur, c'est trop bien les vacances !!!!!!

Bonnes vacances à toutes

Posté(e)

Bonjour

J'aimerai savoir en quoi consiste vos doc d'appli ??

Je n'ai pas tout compris

Et pourquoi pas me joindre a vous si on m'éclaire :cry:

En quoi consiste votre travail ??

Merci pour vos lumières

Posté(e)

les docs d'apli ce sont les documents fourni par le ministère pour appliquer les nouveaux programmes...

ça vous dit qu'on se voit sur MSN?

Posté(e)

Bonjour Ptite ju01 & Chachoune,

J'allais vous dire que ce groupe était déjà complet, mais j'ai vu que Chachoune avait ouvert un post pour un 2nd groupe. Bon courage.

Flo

PS : Chachoune, pourquoi tu inclus Joychris dans ton groupe ? Elle est à nous ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
PS : Chachoune, pourquoi tu inclus Joychris dans ton groupe ? Elle est à nous ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je suis à vous :D

Mais là ça devient urgent que je m'y mette quand même...pffff pas facile de travailler le concours pendant les vacances avec une chaleur pareille en plus. :cry: