Joychrys Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Pas de problème pour moi. Je t'envoie ce que j'ai fait par mél alors.
Floredelouest Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour les filles, je vous ai envoyé les doc Lire au Cp & Littérature, ça vous l'avez vu. Je suis sur les doc EPS et j'apporte une petite précision ou un questionnement (qui peut être utile au groupe 2, si elles passent par là). Dans les 3 docs, il est précisé "projet proposé par le groupe d'experts", mais, j'ai bien cherché, ce sont les seuls docs existants. Par ailleurs, ces docs ne sont jamais sortis en version papier et ne figurent pas sur le site du CNDP. Est-ce à dire qu'il n'y a pas de docs d'application officiels pour l'EPS ? Qu'en pensez-vous ? Je vais peut-être poser la question dans le forum EPS. Comme ils sont assez courts, je les résume quand même, j'ai quasiment fini (bah oui, je bosse moi mesdames !!! , avant les vacances d'août !) Bon courage pour les pieds dans l'eau (c'est dur quand même la vie !!) Flo
felicity Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Salut Je m'adresse à toi Flo qui est vachement active! Puis-je intégrer votre groupe et prendre en charge la maternelle? J'attends ta reponse!
Floredelouest Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salutje madresse a toi Flo qui est vachement active! puis je intégrer votre groupe et prendre en charge la maternelle? jattends ta reponse! Donc vu avec les filles (sauf Didactique qui a les pieds dans l'eau), Felicity rejoint notre groupe et prend "découvrir le monde au C1". Je vous remets le tableau de notre répartition. A+ Flo Liste_docs_accompagnement.zip
Emilie67 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Salut Savy, je suis partante pour les docs d'appli et synthétiser les programmes cet été. J'ai terminé les prog de l'école maternelle, j'attaque le primaire. Cela dit je peux travailler sur le doc d'appli d'histoire. On part sur le modèle de fiche du groupe précédent? Il faut que je regarde à quoi il ressemble. Y-a-t-il des volontaires? Il nous faudrait encore 3 personnes? Un groupe de 5 cela me paraît raisonable au regard du nombre de docs. Emilie67
Floredelouest Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Salut Savy,je suis partante pour les docs d'appli et synthétiser les programmes cet été. J'ai terminé les prog de l'école maternelle, j'attaque le primaire. Cela dit je peux travailler sur le doc d'appli d'histoire. On part sur le modèle de fiche du groupe précédent? Il faut que je regarde à quoi il ressemble. Y-a-t-il des volontaires? Il nous faudrait encore 3 personnes? Un groupe de 5 cela me paraît raisonable au regard du nombre de docs. Emilie67 Bonjour Emilie, comme ce groupe est complet, peut-être que Savy ne va pas venir sur ce post, envoie-lui 1 MP c'est + sûr. Pour info, le résumé du doc d'histoire circule déjà sur le forum depuis l'année dernière, autant vous en servir. Tu peux le trouver en pièce jointe sur la 1ère page de ce post. Bon courage Flo
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour, Derniers efforts avant les vacances... En ce qui concerne les docs EPS ; il semble bien qu'il ne s'agissent pas de docs officiels : EDP - docs application EPS Ils restent intéressants à lire mais mieux vaut ne pas les citer lors de l'entretien. On ne sait jamais sur qui on tombe, ni quelle polémique ces docs ont dû soulever pour ne pas paraître. La référence officielle pour l'EPS, c'est le BO des programmes 2002 (14/02/02). A+ Flo
Floredelouest Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Edit car erreur doublon : les grains de sable sur le clavier sans doute...
Floredelouest Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 bah dites donc...je vois que vous avez drôlement avancé pendant que je faisais trempette à mon tour... :P Je finis d'évacuer les quelques grains de sables qui me restent dans les oreilles et je m'y remets (sans grand enthousiasme pour l'instant il faut bien l'avouer...) A+ Flo
Joychrys Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Courage Flo Moi je rentre de vacances aussi, et c'est troooop dur. En plus il me reste encore le doc sur la scolarisation des tout-petits. Mais promis je m'y mets aujourd'hui et pense pouvoir vous l'envoyer d'ici la fin de semaine. Courage à toutes pour la reprise.
Floredelouest Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Courage Flo Moi je rentre de vacances aussi, et c'est troooop dur. En plus il me reste encore le doc sur la scolarisation des tout-petits. Mais promis je m'y mets aujourd'hui et pense pouvoir vous l'envoyer d'ici la fin de semaine. Courage à toutes pour la reprise. :P je pensais être la seule à être revenue... de toute façon, pas réussie à m'y remettre non plus
vero49 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou, Je m'y mets dès la semaine prochaine : il me reste la semaine avant de recevoir mes cours du CNRD. alors, promis ce sera fait pour la fin de semaine
Messages recommandés