Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites....je me trompe ou il y a comme un air ambiant de "j'veux pas y aller, j'veux y aller" :) ...

Parce que quand même les filles, va falloir s'y remettre sérieux, non ?

Je vous remets le tableau récapitulatif de ce qu'on s'était dit, avec les docs déjà transmis

NB : Felicity, je ne me souviens plus si je t'ai envoyé les docs déjà synthétisés ?

Je suis sur mon dernier doc. J'avance pas vite car j'ai le même air ambiant ici :P .

Il restera les docs de sciences à voir.

Véro nous a promis fin de semaine....mais elle a un rhoooo rhume ;)

Didactique, Joychris, Felicilty, vous en êtes où ?

A+

Liste_docs_accompagnement.zip

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

31

• Joychrys

15

• didactique

13

• vero49

10

Posté(e)
Dites....je me trompe ou il y a comme un air ambiant de "j'veux pas y aller, j'veux y aller" :) ...

Parce que quand même les filles, va falloir s'y remettre sérieux, non ?

Je vous remets le tableau récapitulatif de ce qu'on s'était dit, avec les docs déjà transmis

NB : Felicity, je ne me souviens plus si je t'ai envoyé les docs déjà synthétisés ?

Je suis sur mon dernier doc. J'avance pas vite car j'ai le même air ambiant ici :P .

Il restera les docs de sciences à voir.

Véro nous a promis fin de semaine....mais elle a un rhoooo rhume ;)

Didactique, Joychris, Felicilty, vous en êtes où ?

A+

Salut Flore.

Je vous envois mon ravail pour fin septembre normalement.

et je réponds à ta question: non je n'ai recu aucun docs ;)

Bon courae et à bientot

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette réponse tardive.

Pour ma part, je pense avoir terminé mon deuxième et dernier doc pour aujourd'hui ou demain si tout va bien.

Je dois aller au collège signé mon contrat d'EVS aujourd'hui mais ça devrait aller pour avancer au maximum sur mon doc.

Et juste au passage, moi non plus je n'ai reçu aucun des docs. Mais peut-être est-ce normal.

Courage à toutes

Posté(e)
Et juste au passage, moi non plus je n'ai reçu aucun des docs. Mais peut-être est-ce normal.

Courage à toutes

Bah si puisque tu m'as fait des commentaires en retour <_< :P ??

Regarde le tableau Excel que j'ai mis et envoie-moi 1 mail pour me dire ce que tu n'as pas, je te renverrai le tout sans problème.

Félicity, je me charge de t'envoyer les docs aujourd'hui.

De nouvelles de Didactique ?

A+

Posté(e)

Autant pour moi Flo... :blush:

Je n'avais pas fait attention à la case "transmis" de la fiche excel.

Non, non pas taper ! J'recommencerai pas, c'est promis...

Posté(e)

Bon...j'ai un peu honte :cry: , je suis en retard ! mais c'est commencé : j'en suis à la moitié dans mon travail.

Et puis, ça y est : je suis de nouveau super motivée, je viens de recevoir mes cours du CNED, en plus ils sont tous remis à jour, donc c'est parti ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Je viens de regarder la liste et j'ai vu qu'il n'y avait pas de croix dans la colonne transmis de mon résumé! Je l'ai envoyé à Flore, et je pensais qu'elle transmettrait. Dois -je vous l'envoyer ou l'avez vous?

Merci de me tenir au courant

a+

Posté(e)
Salut tout le monde!

Je viens de regarder la liste et j'ai vu qu'il n'y avait pas de croix dans la colonne transmis de mon résumé! Je l'ai envoyé à Flore, et je pensais qu'elle transmettrait. Dois -je vous l'envoyer ou l'avez vous?

a+

Non, Felicity, je ne l'ai pas envoyé aux autres, je pensais que tu me demandais juste mon avis, avant de le diffuser aux autres. Tu peux leur envoyer STP ?

De toute façon, on va devoir refaire un point sur ce qui nous reste à faire, la semaine prochaine, si c'est bon pour tout le monde.

A +

Flo

Posté(e)

Salut tout le monde!

a+

Non, Felicity, je ne l'ai pas envoyé aux autres, je pensais que tu me demandais juste mon avis, avant de le diffuser aux autres. Tu peux leur envoyer STP ?

De toute façon, on va devoir refaire un point sur ce qui nous reste à faire, la semaine prochaine, si c'est bon pour tout le monde.

A +

Flo

Ok pas de soucis j'y vais de ce pas!!

bonne journée

Posté(e)

C'est tout bon, doc reçu. Merci Felicity.

Posté(e)

Salut les filles : je viens de vous envoyer mon résumé sur l'éducation artistique . je préfère vous le préciser ici étant donné qu'en ce moment, j'ai des courriers qui n'arrivent pas à leurs destinataires. :cry:

désolée pour le retard... Je me mets au travail pour le langage en maternelle ;)

Posté(e)
Salut les filles : je viens de vous envoyer mon résumé sur l'éducation artistique . je préfère vous le préciser ici étant donné qu'en ce moment, j'ai des courriers qui n'arrivent pas à leurs destinataires. :cry:

désolée pour le retard... Je me mets au travail pour le langage en maternelle ;)

Ben j'ai rien reçu Vero... :cry:

Joy, tu peux me dire si ce que tu pense de mon résumé stp? Merci

Bises