vero49 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Salut les filles : je viens de vous envoyer mon résumé sur l'éducation artistique . je préfère vous le préciser ici étant donné qu'en ce moment, j'ai des courriers qui n'arrivent pas à leurs destinataires. désolée pour le retard... Je me mets au travail pour le langage en maternelle Ben j'ai rien reçu Vero... Joy, tu peux me dire si ce que tu pense de mon résumé stp? Merci Bises Je viens de le renvoyer Tenez-moi au courant
Joychrys Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Véro, document reçu, merci. Felicity, je le lis dès que j'ai un peu de temps et je te dis ce que j'en pense. Mais je ne sais pas si je vais être bonne juge puisque je pense que vos résumés sont plus des résumés que les miens. Je les trouve trop longs, pas assez condensés. Bon de toutes façons, vous me direz ce que vous en pensez, et je pourrai les retravailler si besoin. Bon travail à vous toutes
Floredelouest Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 UP !!! Bah, voui quand même...bonne année..... Pensez à nous pour les derniers docs.....
felicity Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Voilà doc enfin envoyé!! Désolée pour le retard.. Bonne année à toutes
vero49 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Voilà doc enfin envoyé!! Désolée pour le retard.. Bonne année à toutes Bonne année les filles Félicity : j'ai bien reçu ton mail et tes docs. Euh...moi aussi , je suis en retard mais mes deux derniers résumés sont amorcés sont le PC et je ne vous oublie pas
Messages recommandés