Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent?

Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension?

connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
bonjour,

je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent?

Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension?

connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux.

Merci pour votre aide.

moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes...

Posté(e)

bonjour,

je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent?

Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension?

connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux.

Merci pour votre aide.

moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes...

c'est pas rassurant dis donc, tu as réussis a dire des choses quand même ?

Posté(e)

bah je suis restée un peu sèche sur les pistes péda et sur l'oeuvre tout court, tu imagines le pire et on te le présente, et voilà !

Posté(e)
bah je suis restée un peu sèche sur les pistes péda et sur l'oeuvre tout court, tu imagines le pire et on te le présente, et voilà !

c'était quoi comme oeuvre ? arf c'est vraiment pas normal les question en littérature de jeunesse sont faciles !!

Posté(e)

bonjour,

je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent?

Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension?

connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux.

Merci pour votre aide.

moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes...

Bonjour, ce n'est pas 150 minutes la deuxième partie ? ? ? ? ?

Désolé 15 minutes...

Posté(e)

15 ou 20 c'est pareil...

Je trouve que c'était très difficile comme questions et pas vraiement équitable avec la litt jeuness, voilà, je sius déçue car j'avais bien bossé connaissais pas mal de choses mais cela ne m'a servi à rien.

Posté(e)
15 ou 20 c'est pareil...

Je trouve que c'était très difficile comme questions et pas vraiement équitable avec la litt jeuness, voilà, je sius déçue car j'avais bien bossé connaissais pas mal de choses mais cela ne m'a servi à rien.

Bonjour, t'es tombées sur quoi comme extrait et quels genres de questions STP ? merci beaucoup !

15 minutes, je préférre parceque pour moi s'annonce une catastrophe cette partie :cry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...