furet_05 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 bonjour, je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent? Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension? connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux. Merci pour votre aide.
caroli14 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bonjour,je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent? Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension? connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux. Merci pour votre aide. moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes...
MissDaria Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bonjour, je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent? Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension? connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux. Merci pour votre aide. moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes... c'est pas rassurant dis donc, tu as réussis a dire des choses quand même ?
caroli14 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bah je suis restée un peu sèche sur les pistes péda et sur l'oeuvre tout court, tu imagines le pire et on te le présente, et voilà !
MissDaria Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bah je suis restée un peu sèche sur les pistes péda et sur l'oeuvre tout court, tu imagines le pire et on te le présente, et voilà ! c'était quoi comme oeuvre ? arf c'est vraiment pas normal les question en littérature de jeunesse sont faciles !!
HAKIM10 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 bonjour, je ne cerne pas trop la deuxième partie de l'épreuve. Le jury choisi un document à nous présenter, qui a un rapport avec notre exposé et le support, ou bien bascule t il dans un champ totalement différent? Je m'explique : j ai choisi de travailler sur une oeuvre perso, de type travail in situ. Peuvent il me proposer par la suite une architecture?... ou bien restent ils dans le cadre de l'art in situ, le land art par extension? connaissez vous toutes les oeuvres de la liste de référence à l'école primaire? quelles démarches attendent t ils ne nous ? les instructions officielles ne sont pas très claires, et par le cned, c'est difficile de cerner les enjeux. Merci pour votre aide. moi j'ai eu une oeuvre hors lsite et totalement inconnue, et aucune remarque sur mon exposé on a enchainé direct sur cette oeuvre, et bien c'est long 20 minutes... Bonjour, ce n'est pas 150 minutes la deuxième partie ? ? ? ? ?Désolé 15 minutes...
caroli14 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 15 ou 20 c'est pareil... Je trouve que c'était très difficile comme questions et pas vraiement équitable avec la litt jeuness, voilà, je sius déçue car j'avais bien bossé connaissais pas mal de choses mais cela ne m'a servi à rien.
HAKIM10 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 15 ou 20 c'est pareil...Je trouve que c'était très difficile comme questions et pas vraiement équitable avec la litt jeuness, voilà, je sius déçue car j'avais bien bossé connaissais pas mal de choses mais cela ne m'a servi à rien. Bonjour, t'es tombées sur quoi comme extrait et quels genres de questions STP ? merci beaucoup ! 15 minutes, je préférre parceque pour moi s'annonce une catastrophe cette partie
Messages recommandés