stephanie12 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 (modifié) Bonjour!!! Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pour l'entretien de musique vont jouer d'un instrument et si oui quelles précisions vous donnez dans votre réflexion sur ce morceau joué (caractéristiques....)? En effet je vais jouer un morceau jazzy au saxophone mais il est pour linstant assez difficile de parler de ma prestation ne sachant pas si je dois m'appuyer sur la technique ou simplement l'allure générale... Alors si vous avez passez l'entretien en pratiquant d'un instrument, merci de m'éclairer sur votre analyse musicale! Merci d'avance!Stephanie Pe1 Versailles Modifié 15 juin 2006 par stephanie12
folkleu Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour!!! Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pour l'entretien de musique vont jouer d'un instrument et si oui quelles précisions vous donnez dans votre réflexion sur ce morceau joué (caractéristiques....)? En effet je vais jouer un morceau jazzy au saxophone mais il est pour linstant assez difficile de parler de ma prestation ne sachant pas si je dois m'appuyer sur la technique ou simplement l'allure générale... Alors si vous avez passez l'entretien en pratiquant d'un instrument, merci de m'éclairer sur votre analyse musicale! Merci d'avance!Stephanie Pe1 Versailles Je pense que l'analyse doit être axé sur l'exploitation pédagogique de ton morceau
Messages recommandés