Aller au contenu

une petite question sur l'apppellation des enseignants

Messages recommandés

Posté(e)

Y a-t-il encore des "instituteurs" ou bien seulement des "professeurs des écoles" ??

Vous le savez, vous ?

Posté(e)

Oui il y a encore des instits. Ce sont ceux qui n'ont pas passé le "certificat" de prof des écoles. mais je crois qu'il n'en reste plus beaucoup.

Posté(e)

Il y a encore des instit, la preuve: ma tante a gardé ce statut pour pouvoir avoir le droit à un logement de fonction, ce que n'autorise pas le statut de PE.

Posté(e)

Merci bien pour vos réponses !

Posté(e)

Moi je ne suis encore qu'instit et mon mari(27 ans d'ancienneté l'est toujours aussi!!)

Posté(e)

je ne souhaite pas de logement de fonction, ma maison me convient parfaitement, mais qu'est-ce que l'Etat va faire de tous ces logements qui vont se libérer ??? des classes supplémentaires, des bibliothèques, des réfectoires ?

Juste par curiosité...

Posté(e)
je ne souhaite pas de logement de fonction, ma maison me convient parfaitement, mais qu'est-ce que l'Etat va faire de tous ces logements qui vont se libérer ??? des classes supplémentaires, des bibliothèques, des réfectoires ?

Juste par curiosité...

Ici ils sont repris par les mairies et les employés communaux en bénéficient.

Posté(e)

Juste par curiosité...

Ben les louer :P

Ca fait déjà pas mal d'années que ces logements se libèrent petit à petit (dès qu'ils le peuvent beaucoup d'instit investissent dans leur propre logement) et sont loués.

Et ça peut même faire le bonheur des PE, comme moi :)