Aller au contenu

Résultats PE1


azerty86000

Messages recommandés

Salut tt le monde!!!

Les résultats ne seront en ligne sur internet que ce soir vers 17h.

Cependant les listes sont affichées ds les IUFM.

Bravo à tous ceux qui sont admis définitivement et les LC ...bonne chance à NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    9

  • Nyoku

    7

  • souris_verte

    6

  • Corn flakes

    6

Je sui allé voir à l'iufm:

je suis prise à La Rochelle et je suis 116 eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler aussi, je suis prise à Niort (mais je vais essayer de voir si je peux pas changer pour La Rochelle parce que je me suis déjà tapée une année entière d'aller-retour alors 2 ans, ça va être dur pour mon chéri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui sont pris :applause:

J'ai envoyé un sms à ma mère pour qu'elle aille voir à l'IUFM car là je suis à Nantes ... Sinon je vais attendre 17h pour voir sur internet. Mais même si je suis prise, j'ai totalement foiré ma licence, je ne pense pas l'avoir même avec les rattrapages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui sont pris :applause:

J'ai envoyé un sms à ma mère pour qu'elle aille voir à l'IUFM car là je suis à Nantes ... Sinon je vais attendre 17h pour voir sur internet. Mais même si je suis prise, j'ai totalement foiré ma licence, je ne pense pas l'avoir même avec les rattrapages :(

j't'ai reconnue angie :blush:

Allez courage !!! Mets tout ce que tu peux jusqu'au bout et on verra bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour tout le monde, moi je suis démoralisée, j'ai raté le crpe pour 3 points et je suis 145eme, sur liste complémentaire, j'ai l'impression que tout est contre moi,j'avais pourtant un dossier béton et une super note en francais apparament ce sont les maths qui m'ont fait plonger!

Pensez-vous que j'ai une toute petite chance? merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai une question, les trajets La Rochelle/Niort vont ruiner ma vie de couple, alors j'aimerais savoir si lorsque je reçois le dossier pour confirmer mon choix, si je leur dis que je ne souhaite pas être à Niort et que je préfère La Rochelle (à grand renfort de preuve et tout), est-ce que ma place sur Niort est libérée ou est-ce que je la garde quand même (au cas où La Rochelle ne veuille définitivement pas de moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne peux pas changer de ville !! ton choix initial reste le même !ils ne veulent pas qu'on le modifie au dernier moment ! et si tu es affectée dans une ville que tu n'avais pas choisie en 1er,ils ne veulent rien savoir non plus!! désolée mais je pense que c'est trop tard !! vois avec eux, tu ne perds rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma mère vient d'y aller, il a deux listes : liste principale des admis et liste supplémentaire des admis. Je suis sur la liste supplémentaire, ça veut dire quoi, c'est une liste d'attente c'est ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Zaphu, c'est paq forcément perdu pour toi, ça dépend à quel place tu es rangé ! Demande à ta mère, c'est marqué à côté de ton nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...